J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
Re: J'ai goûté ceci
Très clean

Pas grave. Je te file une bouteille le 30, et tu m'en files une quand c'est faitAxel wrote: Elle n'est pas encore en bouteille. ...
OkRobin wrote:Pas grave. Je te file une bouteille le 30, et tu m'en files une quand c'est faitAxel wrote: Elle n'est pas encore en bouteille. ...
Pas mauvais mais aller gaspiller du Nelson, du citra et du mosaic.....au nez, c'est très bien. Au goût, c'est plutôt grillé-caramel. Pas la peine de mettre 10€

Bonne bière de noël, même si un peu trop sucré.

Leurs bières sont hyper cleans, faciles à boire. Ca passe comme de l'eau.
Tout comme millevertus, il y a un côté de fraîcheur stupéfiant. Je ne sais pas si c'est l'eau pure de l'Ardenne ou pe la souche Orval....

Bonne bière de noël, même si un peu trop sucré.

Leurs bières sont hyper cleans, faciles à boire. Ca passe comme de l'eau.
Tout comme millevertus, il y a un côté de fraîcheur stupéfiant. Je ne sais pas si c'est l'eau pure de l'Ardenne ou pe la souche Orval....
Zut, je l'ai aussi achetée et n'avais pas remarqué qu'elle était aux houblons de filles
. La boirai quand même !

Excellente !

Très bonne saison de jp, mais c'est la première fois que je vois une saison "triple" pourquoi triple ?
C'est un super saison en fait.Nicolas R wrote:
Excellente !
Très bonne saison de jp, mais c'est la première fois que je vois une saison "triple" pourquoi triple ?
Ps: mets un peu ton Vic Secret au congel fieu!
EDIT: le mec équipé : soda keg 9l et valve carbo
J'étais en train de brasser... [WHITE SMILING FACE]️ c'est un fut de perfect draft en fait mais j'ai quand même enlevé l'affreux autocollants jupiler dessus faut pas déconner...
Très bien
Juste.... impérialeke hein

Juste.... impérialeke hein