Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
ok, moi le soucis c'est que je reprends le boulot le 16 août et après c'est parti pour quelques mois donc il reste juste cette semaine sinon ça sera sans moi
- Jean-Christophe
Moi le boss est là donc ce sera pas avant fin août début septembre dans la journée.
On n'a pas du tout possibilité d'aller là-bas en début de soirée ou quoi?
On n'a pas du tout possibilité d'aller là-bas en début de soirée ou quoi?
C'est vrai qu'un vendredi ça peut le faire et le lendemain généralement (sauf certains) on bosse pas...
Le vendredi ca ferme à 14h donc ça ne simplifie pas les choses. Je ne pense pas qu'on puisse aller en dehors de leurs horaires d'ouverture.
La seule solution c'est éventuellement que quelqu'un récupéré les sacs et attende les autres devant la malterie. Le plus simple c'est de pouvoir tout reprendre dans un seul véhicule évidement. Ca je dois pouvoir faire mais le 5 septembre au plus tôt.
La seule solution c'est éventuellement que quelqu'un récupéré les sacs et attende les autres devant la malterie. Le plus simple c'est de pouvoir tout reprendre dans un seul véhicule évidement. Ca je dois pouvoir faire mais le 5 septembre au plus tôt.
Pour moi, le mieux ce sera septembre
Ca fait ch**, mais je pense qu'on n'aura pas le choix d'attendre septembre 
Bon on part là-dessus alors.
Nouveau Doodle sur la première semaine de septembre :
http://doodle.com/poll/ucn95566vnz8kx8w ... dmin#table
13h pour ceux qui viendraient à la malterie en théorie une ou deux personnes en plus de moi devraient suffire, 17h pour ceux qui viendraient directement chez moi.
La porte reste bien sûr ouverte si quelqu'un a un plan B pour faire ça plus tôt.
Nouveau Doodle sur la première semaine de septembre :
http://doodle.com/poll/ucn95566vnz8kx8w ... dmin#table
13h pour ceux qui viendraient à la malterie en théorie une ou deux personnes en plus de moi devraient suffire, 17h pour ceux qui viendraient directement chez moi.
La porte reste bien sûr ouverte si quelqu'un a un plan B pour faire ça plus tôt.
a partir de septembre ça sera le week-end pour moi... je suis à spa toute la semaine
Je viens de me rappeler qu'on avait pensé Axel et moi à nous faire livrer. Vu la quantité, ce n'est pas possible ? En prenant contact avec l'une ou l'autre brasserie, pour rentrer dans la tournée de la livraison ?
C'est une solution mais la malterie ne le propose pas. Il faut peut-être leur demander directement mais ça implique de pouvoir réceptionner la marchandise en journée et sans doute de pouvoir stocker les palettes complètes (accessoirement aussi de leur rendre).
Moi je ne peux pas mais si tu penses pouvoir le gérer comme ça, je te file l'adresse mail de mon contact et la référence de la commande.
C'est clair que si on pouvait se faire livrer ça simplifierait bien les choses, surtout qu'on va sans doute faire de plus en plus de commandes.
Moi je ne peux pas mais si tu penses pouvoir le gérer comme ça, je te file l'adresse mail de mon contact et la référence de la commande.
C'est clair que si on pouvait se faire livrer ça simplifierait bien les choses, surtout qu'on va sans doute faire de plus en plus de commandes.