Bouteilles 33cl ou 75cl - un bon plan pour l'achat?
Moderator: Pascal
Re: Bouteilles 33cl ou 75cl - un bon plan pour l'achat?
Mathis-Prost vendrait les 75cl à 0,28€....
http://www.mathisprost.lu/fr/wine_1_3.html
http://www.mathisprost.lu/fr/wine_1_3.html
Ce serait cool !
Mais je ne trouve pas où tu as vu le prix ?
Mais je ne trouve pas où tu as vu le prix ?
28 eurocent? heuuuu need...
ouep à ce prix la je prend aussi
Sébastien Demanez m'en a fait part oralement.
Après, faudrait prendre contact avec eux.
Qqun pour se renseigner?
Qqun pour se renseigner?
Vais demander à mon pote Laurent il le connaît bien.Axel wrote:Sébastien Demanez m'en a fait part oralement.
Qqun pour se renseigner?
C'est ce que Sébastien m'a dit. Après, à nous de prendre contact avec la firmeNicolas R wrote:Vais demander à mon pote Laurent il le connaît bien.Axel wrote:Sébastien Demanez m'en a fait part oralement.
Qqun pour se renseigner?
ok j'avais mal compris au temps pour moi 
Je ne sais pas si c'est l'endroit où poster mais je me demandais si il y avait des fournisseurs qui proposent leur service pour les particuliers ? À savoir pour des commandes de 200 à 300 bouteilles maximum pour espérer avoir un meilleur prix. Chez Braumarkt c'est parfois possible d'avoir de bons prix à certaines périodes (±0.33 centimes la LN) mais quand j'en ai besoin "ce produit n'est plus disponible" 
J'ai vu que vous parliez de quelques fournisseurs mais ça doit sûrement être minimum à la palette, sur devis etc...
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

J'ai vu que vous parliez de quelques fournisseurs mais ça doit sûrement être minimum à la palette, sur devis etc...
Y'a pas vraiment de secret, l'idéal est de se partager une palette à plusieurs...Hermeliet wrote:Je ne sais pas si c'est l'endroit où poster mais je me demandais si il y avait des fournisseurs qui proposent leur service pour les particuliers ? À savoir pour des commandes de 200 à 300 bouteilles maximum pour espérer avoir un meilleur prix. Chez Braumarkt c'est parfois possible d'avoir de bons prix à certaines périodes (±0.33 centimes la LN) mais quand j'en ai besoin "ce produit n'est plus disponible"
Chez Axaglass, on arrive à +-40 cent / 75cl (type abbaye) avec la TVA (donc en privé), mais c'est 1400 bouteilles/palette...