Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
Moi il y a moyen (mais à confirmer, ça dépend un peu du jour) 
ça devrait être possible pour moi
On referait un doodle?Thomas J wrote:ça devrait être possible pour moi
Merci Jef
J'ai complété, mais ce serait bien que tt le monde le fasse vite sinon ça peut changer pour moi.
Je suis un peu emmerdé. Je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir me libérer une après midi dans les semaines qui viennent. Soit vous faites comme si je n'étais pas là et je vois si je peux me libérer le jour même, soit il faut attendre la semaine de 8 septembre ou je serai à nouveau en congé.
- Jean-Christophe
Moi mon boss revient la semaine prochaine donc ça va être tendu mais le jour même je verrai un peu si il est là ou pas 
des nouvelles de la malterie ?
Non et ils n'en donneront pas vu qu'ils attendent qu'on leur donne une date d'enlèvement.
Comme je vous l'ai dit, en ce qui me concerne, je suis coincé jusqu'à début septembre donc soit vous faites sans moi, soit on attends jusque là et alors je peux même gérer l'enlèvement tout seul, il faudrait juste qu'on se retrouve chez moi.
Comme je vous l'ai dit, en ce qui me concerne, je suis coincé jusqu'à début septembre donc soit vous faites sans moi, soit on attends jusque là et alors je peux même gérer l'enlèvement tout seul, il faudrait juste qu'on se retrouve chez moi.