[La bouffe] 2017
Re: [La bouffe]
On ne ferait pas des natures?
On peut faire nature, mais ça aura "juste" le goût du lait en fait. En meilleure quand même, parce que ça reste un fromage.
Mais j'y avais également pensé à ne faire que des natures.
Aussi, sur une noix de jambon, on fait 150 bonnes tranches.
Mais j'y avais également pensé à ne faire que des natures.
Aussi, sur une noix de jambon, on fait 150 bonnes tranches.
- Jean-Christophe
Oui c'est le genre de fromage qui n'ont pas beaucoup de goût si ils sont nature. Ciboulette c'est pas mal (et bien saler aussi).
Pour le pain je vais essayer d'en chopper gratos mais si pas ce n'est en effet pas très très cher.
Pour le pain je vais essayer d'en chopper gratos mais si pas ce n'est en effet pas très très cher.
Chopees 12,8€/kg

Failli craquer

J'aime cette boucherie

Failli craquer

J'aime cette boucherie

Fromage en préparation !

Je suis désolé pour les puristes, mais je n'ai pris le temps d'installer un repère métrique pour déterminer la taille réelle de la casserole !

Je suis désolé pour les puristes, mais je n'ai pris le temps d'installer un repère métrique pour déterminer la taille réelle de la casserole !
C'est pas cher ça ! Quand je fais mes coppa je suis déjà à 9 € du kg avant transformation et ça perd au moins 1/4 du poids après séchage.
Et la qualité est gigantissimeNicolas R wrote:C'est pas cher ça ! Quand je fais mes coppa je suis déjà à 9 € du kg avant transformation et ça perd au moins 1/4 du poids après séchage.
Y'a une main et un morceau d'essuie-tout juste à côté, alors même si je ne connais pas la taille de CETTE main, je connais la taille moyenne d'une main, donc je peux me faire une idée.Robin wrote: Je suis désolé pour les puristes, mais je n'ai pris le temps d'installer un repère métrique pour déterminer la taille réelle de la casserole !
Vole De Tes Propres Ales
Pour ceux qui ont été ou vont aller à NBC, que proposent ils comme bouffe, à quel prix, quelles portions ?
- Jean-Christophe
Burger à 3€ et des assiettes fromages etc dans le même genre de prix. Mais de mémoire c'est pas eux qui prennent les bénéfs de la bouffe mais le club (et ça compte un peu comme location de la salle) donc on n'est pas dans un schéma comparable. Et on n'est pas non plus sur la même qualité de produits...Pascal wrote:Pour ceux qui ont été ou vont aller à NBC, que proposent ils comme bouffe, à quel prix, quelles portions ?