C'était celle en 50, oui. Pourquoi ?Corentin wrote:La 50?
Sinon j'ai d'autres bières a proposer mais plus de lignes....
Organisation d'échange de nos bières
Moderator: Pascal
Re: Organisation d'échange de nos bières
Vole De Tes Propres Ales
Pour voir si je suis trop fort :-PSimon Roy wrote:C'était celle en 50, oui. Pourquoi ?Corentin wrote:La 50?
Sinon j'ai d'autres bières a proposer mais plus de lignes....
-
nicopremier
J'ai toujours une aussi mauvaise balance... 
J'ai retrouvé des quilles d'une saison qui est arrivée 3ème au belgo l'an dernier. J'ai rajouté.
Si ça continue je vais devoir ne pas prendre des bières que je voulais découvrir...
J'ai retrouvé des quilles d'une saison qui est arrivée 3ème au belgo l'an dernier. J'ai rajouté.
Si ça continue je vais devoir ne pas prendre des bières que je voulais découvrir...
On est pas non plus super regardant à e l'équilibre hein. Le but c'est de garder un minimum d'équité. Il ne faut pas hésiter à se mettre en négatif, la balance s'équilibre sur la fin quand ceux qui ont du pouvoir d'achat se réveillent. Si tout le monde se retient la machine se grippe.
Je t'en ai pris unenicopremier wrote:J'ai toujours une aussi mauvaise balance...
Voilà, j'ai fait mon marcher! Y'a du choix :dance: Et du coup la balance de certains est un peu remontée.
Voilà, ma balance est à jour 
Par contre y a un souci je pense. On prend 4 de mes BIPA, du coup j'avais balance 4, mais on me prend aussi 4 Quad mais ça ne s'est pas comptabilisé dans le résumé. Normal ? Ou bien c'est parce que je suis en 25cl ?
Par contre y a un souci je pense. On prend 4 de mes BIPA, du coup j'avais balance 4, mais on me prend aussi 4 Quad mais ça ne s'est pas comptabilisé dans le résumé. Normal ? Ou bien c'est parce que je suis en 25cl ?
-
nicopremier
On ne te prend que 2 black et 4 stout d'après le doc. Ta balance est à +1 désormais.