Barrel Saison Yeast Hunting Project
Moderator: Pascal
- NotMartial
Re: Barrel Saison Yeast Hunting Project
Allez, pour 10€, je serais partant aussi. C'est à peine le prix de deux bonnes bières
J'avoue
je suis partant !
Je suis pas sûr d'avoir tout suivit, mais je suis up pour un brassin commun, et je peux vous voulez.. heu... une souche du truc qui traine dans l'air chez moi: j'ai vraiment des bons résultats ^^ . Je peux en filer pour test/autre.
On pourra en reparler le jour de l'AG?
On pourra en reparler le jour de l'AG?
Barrel Saison Yeast Hunting Project
J'ai pas tout bien compris non plus. Mais ça sonne comme un truc intéressant
- Jean-Benoît
Je dois pas être très clair alors.Leyon wrote:J'ai pas tout bien compris non plus. Mais ça sonne comme un truc intéressant
C'est un brassin commun avec des levures sauvages isolées à l'avance.
En plus de ça, on s'arrange pour trouver du grain et du houblon local.
Des nouvelles du projet JB?
Je suis partant aussi !
- Jean-Benoît
Bonjour tout le monde,
Je ne suis (pas encore) parti aux Bahamas avec tout votre pognon. Le projet avance, mais est encore au stade où je cherche mon financement.
Je recherche toujours à gauche et à droite plus de monde intéressé par de la levure locale du brabant pour pouvoir financer mon matériel et ne pas travailler à perte.
J'espère vous avoir rassuré. Si vous connaissez du monde pour qu'on puisse remplir ce fût de saison à la levure locale, ça permettra de remplir le fût.
Je ne suis (pas encore) parti aux Bahamas avec tout votre pognon. Le projet avance, mais est encore au stade où je cherche mon financement.
Je recherche toujours à gauche et à droite plus de monde intéressé par de la levure locale du brabant pour pouvoir financer mon matériel et ne pas travailler à perte.
J'espère vous avoir rassuré. Si vous connaissez du monde pour qu'on puisse remplir ce fût de saison à la levure locale, ça permettra de remplir le fût.
Bon, ça en est où? Ce serait cool d'au moins donner l'état d'avancement du projet.Merci