Carte de membre
Moderator: Pascal
Re: Carte de membre
Ton garage va bientôt ressembler à la caverne dAli (express) Baba :whistle:
tant qu'il n'y a pas 40 voleurs qui s'y introduisent ça ne me pose pas de soucis 
Blague à part c'est quoi le principe de ton truc laser ?
Ca ressemble à une imprimante 3d mais à la place d'un extrudeur de plastique c'est une diode laser de 1W. capable de graver les matières souples, le cuir, le bois, ...
j'ai pris une feuille de caoutchouc chez ava et je vais tenter de faire des tampons. Mon but est de faire des tampons 26mm pour tamponer mes capsules et comme ça fini les étiquette (bien que je n'avais jamais vraiment commencé les étiquettes
)
je vous ferais un retour si ça fonctionne
https://www.youtube.com/watch?v=bBLOUJaRMHw
exemple avec des tampons
https://www.youtube.com/watch?v=wg_-f8mrb4U
j'ai pris une feuille de caoutchouc chez ava et je vais tenter de faire des tampons. Mon but est de faire des tampons 26mm pour tamponer mes capsules et comme ça fini les étiquette (bien que je n'avais jamais vraiment commencé les étiquettes
je vous ferais un retour si ça fonctionne
https://www.youtube.com/watch?v=bBLOUJaRMHw
exemple avec des tampons
https://www.youtube.com/watch?v=wg_-f8mrb4U
Coooool
Ce serait terrible.
T'es trop fort Nico!
T'es trop fort Nico!
La classe !
Sinon les prochaines cartes de membres seront plus épaisses et plus rigides. Corentin à déjà un prototype.
Si un gars se casse le cul à falsifier une carte à 10 lardons pour truander le peu de commerces en dur avec qui on a un deal (juste HomebrewShop pour le moment) je m'inquiéterai plus pour sa santé mentale que pour notre compte en banque.
Quoi qu'il en soit, c'est assez lourd à gérer les cartes physique tant au niveau du temps que du cout (même si pour le moment ça ne nous coute rien). Donc si on passe à une solution digitale c'est mieux pour nous. Je vais me pencher là-dessus.
Sinon les prochaines cartes de membres seront plus épaisses et plus rigides. Corentin à déjà un prototype.
Si un gars se casse le cul à falsifier une carte à 10 lardons pour truander le peu de commerces en dur avec qui on a un deal (juste HomebrewShop pour le moment) je m'inquiéterai plus pour sa santé mentale que pour notre compte en banque.
Quoi qu'il en soit, c'est assez lourd à gérer les cartes physique tant au niveau du temps que du cout (même si pour le moment ça ne nous coute rien). Donc si on passe à une solution digitale c'est mieux pour nous. Je vais me pencher là-dessus.
La solution digitale est la moins lourde, fiable et top quand on aura + de 1000 membres dans 1 anJef wrote:La classe !
Sinon, moi j'ai juste plastifié la mienne à chaud... Je devrais pouvoir la faire tomber dans du moût bouillant sans que ça lui pose problème je pense.
Vole De Tes Propres Ales
Pareil.Simon Roy wrote:Sinon, moi j'ai juste plastifié la mienne à chaud... Je devrais pouvoir la faire tomber dans du moût bouillant sans que ça lui pose problème je pense.
Je pense qu'il faut se parer à toute éventualité.Jef wrote:Si un gars se casse le cul à falsifier une carte à 10 lardons pour truander le peu de commerces en dur avec qui on a un deal (juste HomebrewShop pour le moment) je m'inquiéterai plus pour sa santé mentale que pour notre compte en banque.
Edit :
Pour te dire à quel point c'est possible, je suis allé récemment chez Traffic pour m'acheter des espadrilles (les pantoufles je n'aimes pas ça, mais ce n'est pas la question).
J'ai ensuite trouve un brassard de course pour caler mon vieil iPod.
Il restait deux boîtes. Ça coûtait 2,49€ et quelqu'un a quand même prit la peine d'en voler un (la boîte en carton s'ouvrait très facilement, sans système antivol, et une était vide).