Goodies BHA
Re: Goodies BHA
J'ai pas tout lu, mais c'est vrai que les prix ne sont pas clairs.
Vole De Tes Propres Ales
Ça se passe comment à ce niveau finalement ?
Très bonne questionsharkybeer wrote:Il y a assez de t-shirt, sweat, et autres goodies pour le festival ??
Il en reste, le problème c'est qu'il n'y a plus toutes les tailles mais je ne suis pas certain que la demande soit très grande et ça serait cool de vider le stock.
1.05, c'est tout compris, mais bon... faut en prendre 5000? 
edit: ben en fait c'est clair: tout est mis dans la légende, et le code marquage est expliqué à la fin....
edit: ben en fait c'est clair: tout est mis dans la légende, et le code marquage est expliqué à la fin....
Reste t-il des XXL ?Jef wrote:Il en reste, le problème c'est qu'il n'y a plus toutes les tailles mais je ne suis pas certain que la demande soit très grande et ça serait cool de vider le stock.
c/o Geoffrey
T'as co grossi ?sharkybeer wrote:Reste t-il des XXL ?Jef wrote:Il en reste, le problème c'est qu'il n'y a plus toutes les tailles mais je ne suis pas certain que la demande soit très grande et ça serait cool de vider le stock.
Non, les grandes tailles, au dessus de L, sont en rupture de stock. Certains n'ont même pas reçu ce qu'ils avaient commandés parce que d'autres avaient une taille au-dessus que prévu. J'ai manqué de rigueur pendant le festival à ce niveau.sharkybeer wrote:Reste t-il des XXL ?Jef wrote:Il en reste, le problème c'est qu'il n'y a plus toutes les tailles mais je ne suis pas certain que la demande soit très grande et ça serait cool de vider le stock.
On pourrait envisager de refaire une commande en L, XL et XXL.
- Vous aimez bien tout ce qui est bon ?sharkybeer wrote:Pas co... toudi l'même gros
- Oui
- C'est très mauvais.