Et il peut venir jusqu'à chez moi aussi. Ca me poussera à remettre la pico en placeArnaud wrote:Je brasse vendredi, si il veut venir jusque dans ma cambrousse il est bienvenu
Interview Reuters
Moderator: Pascal
Re: Interview Reuters
- Jean-Christophe
Je pensais justement à vous comme duo.Axel wrote:Et il peut venir jusqu'à chez moi aussi. Ca me poussera à remettre la pico en placeArnaud wrote:Je brasse vendredi, si il veut venir jusque dans ma cambrousse il est bienvenu
Y'en a un autre dans votre région?
J'en connais quelques uns, mais ils ne sont pas encore membres de l'asbl. La gloire est réservée aux cotisants 

- Jean-Christophe
J'ai parlé avec lui et on n'est pas obligé de brasser et on peut très bien faire une mise en scène.
Par contre il faut dire quoi demain max donc il est temps de former les groupes de brasseurs.
Chez nous y'a moi, Robin, Jef et Ben dans un rayon assez petit.
Qui d'autre?
Par contre il faut dire quoi demain max donc il est temps de former les groupes de brasseurs.
Chez nous y'a moi, Robin, Jef et Ben dans un rayon assez petit.
Qui d'autre?
Ça sera quand?
Y'a pas moyen vendredi dans la journée?
Y'a pas moyen vendredi dans la journée?
En fonction de quand il passerait chez Arnaud, je pourrais peut-être passer le voir, vu que je vais dans le coin pour un souper.
Vole De Tes Propres Ales
Je peux aller chez Arnaud mais ca dépend qd?
- Jean-Christophe
Non mais il veut prendre les installations de chacun et leurs spécificités donc il veut voir chacun chez soi. Mais il m'a dit qu'il aimerait bien pas se taper Arlon ou Sambreville (il l'a sorti tout seul, je sais pas d'où) pour un peye. C'est pour ça qu'il voudrait des trucs groupés.Axel wrote:Je peux aller chez Arnaud mais ca dépend qd?
Donc en gros on peut faire :
1) Sambreville/Sombreffe : Moi, Robin, Ben (si il est rentré), Jef
2) Sud lointain : Arnaud, Axel, ???
3) Namur : Frère Benoit, Simon, who else?
4) Quoi d'autre ?
- Jean-Christophe
Corentin/Pascal/qui?Corentin wrote:Bxl