Pour ma par j'ai perdu 1 samedi à aller mettre en keg des bières à Bxl pour 2 personnes + faire les carbo à la maison et le stress de mal faire qui va avecJef wrote:Ça j'avoue que j'ai un peu du mal à le comprendre. Je l'ai entendu dans la bouche de pratiquement tout le monde mais je n'ai jamais trop compris, du coup je pense que c'est le moment pour avoir des explications.Germain wrote:Je pense que le festival a demandé beaucoup de taf à tout le monde. On a voulu respirer après, ... , et on a trop respiré. Et pas sûr rebondir au bond; car trop fatigué à mon avis. Et fatigués par manque de personnel.
Ma vision : pour la plus part, le festival s'est résumé à une journée de boulot (certes pas mal intensive) entre 10h et 23h. Dites moi si je me trompe mais il n'y a finalement pas eu tant de taff avant ou après. Entendez-moi bien, je ne veux pas dénigrer ce qui a été fait, juste comprendre à quel moment et pourquoi ça a été si lourd. Selon moi, on parle d’une grosse journée le jour J et de moins de 2-3h au total en moyenne par personne répartie sur 6 mois (je ne compte pas la soirée dégustation).
Il y'a eu la partie com', FB, la vidéo de présentation, les publi des brasseries, les discutions entre nous ok mais à part ça ? C’est moi qui me plante dans mes estimations et il y’a des tâches que j’ai zappées ?
tu rajoute le festival même qui avec la gueule de bois te nique un w-e entier (même si c'est pour le plaisir hein
Dis comme ça, ça n'a l'air de rien mais avec la vie de famille c'est jamais facile à gérer, par exemple ça fait 2 mois que je cherche un moment pour brasser une kveik imperial stout et je n'ai pas encore trouvé le moment de le faire.
Alors avoir ta femme qui râle et les gosses tristes parce qu'ils te voient pas la semaine et qu'en plus le w-e tu pars faire autre chose ça marche l'une ou l'autre fois mais quand t'as ça pour un festival + pour le belgo + pour d'autres trucs que t'as déjà prévu avec des amis et qu'on te dit qu'on va faire aussi un concours dans 2-3 mois juste 1 mois avant le belgo ça fait beaucoup.