J'aurais une petite question:
quel plan financier avez-vous prévu pour le festival chez Caulier?
La même procédure que pour le festival au cinex? A savoir: demander une caution au lieu de vendre le verre pour le mm prix et donc éviter le travail "rendre les cautions, laver les verres, revendre les verres" ?
Autre chose: Ca veut dire que vous espérez qu'on n'aura pas plus de 273 visiteurs.
On pourrait faire une prévente " 1 verre + X tickets" avec une ristourne de 1 euro, ou autre?
Je sais pas hein. je pose ça là. On sait jamais.
Stock de verres BHA
Moderator: Pascal
Re: Stock de verres BHA
Selon moi :

Vu qu'on est d'accord là-dessus et que tu étais responsable com' Facebook pour 2018, nul doute que tu vas faire ça très bien.
Oui, c'est ça, comme dans 95% des festivals.Peet wrote:J'aurais une petite question:
quel plan financier avez-vous prévu pour le festival chez Caulier?
La même procédure que pour le festival au cinex? A savoir: demander une caution au lieu de vendre le verre pour le mm prix et donc éviter le travail "rendre les cautions, laver les verres, revendre les verres" ?
Non, ça veut dire qu'on aura pas plus de 273 + 78 + verres de réserves Caulliers en même temps, ce qui est de toute façon impossible vu la taille de l'endroit. Sachant que 75% des gens rendent leurs verres (+ pour les nonics), que festival dure 12h et que le visiteur moyen doit rester moins de 4, ça donne une idée du potentiel du nombre de visiteurs total.Peet wrote: Autre chose: Ca veut dire que vous espérez qu'on n'aura pas plus de 273 visiteurs.
Tout à fait, on peut faire ça via FB, on en a parlé plusieurs fois mais si j'ai bien compris tu n'as pas tout suiviPeet wrote: On pourrait faire une prévente " 1 verre + X tickets" avec une ristourne de 1 euro, ou autre?
Vu qu'on est d'accord là-dessus et que tu étais responsable com' Facebook pour 2018, nul doute que tu vas faire ça très bien.
J'ai pas tout suivit? Une freacking conversation facebook n'est pas le lieu pour prendre des décisions.
Et autre chose: je suis "responsable com " pour cette année?
C'est une blague?
Tu te rends compte que tu m'a vu samedi, mais que tu me dis ici que je suis en fait "responsable com" pour annoncer un truc qui a été discuté sans moi sur une discussion fb que je n'ai pas lue pour faire une publication fb alors que c'est Belote qui fait ça depuis le début?
C'est une sorte de blague encore? Ou bien?
ps:
"Oui, c'est ça, comme dans 95% des festivals." Wow, ben j'ai fait 5 festivals et j'ai raté les 95 bons alors, car on a eu des verres partout avec un beau logo et même une date pour certains..........
C'est une blague?
Tu te rends compte que tu m'a vu samedi, mais que tu me dis ici que je suis en fait "responsable com" pour annoncer un truc qui a été discuté sans moi sur une discussion fb que je n'ai pas lue pour faire une publication fb alors que c'est Belote qui fait ça depuis le début?
ps:
"Oui, c'est ça, comme dans 95% des festivals." Wow, ben j'ai fait 5 festivals et j'ai raté les 95 bons alors, car on a eu des verres partout avec un beau logo et même une date pour certains..........
Peet wrote:J'ai pas tout suivit? Une freacking conversation facebook n'est pas le lieu pour prendre des décisions.
C'est une blague?
Lis mieux, énerve toi moins.Jef wrote:Vu qu'on est d'accord là-dessus et que tu étais responsable com' Facebook pour 2018, nul doute que tu vas faire ça très bien.
Sauf erreur de ma part, c'est bien toi qui étais responsable de la com' FB pour le festival de l'année passée. D'où ma conclusion que tu peux tout à fait assurer le suivi de ce concours, en parallèle avec Xavier qui gère la com' FB cette année.
Je pense que tu ne m'as pas compris, ou que c'est moi qui ne comprends pas ta réponse.Les visiteurs du festival vont avoir un verre avec un logo BHA comme dans 95% des festivals et 100% des festivals ou je t'ai croisé.Peet wrote: "Oui, c'est ça, comme dans 95% des festivals." Wow, ben j'ai fait 5 festivals et j'ai raté les 95 bons alors, car on a eu des verres partout avec un beau logo et même une date pour certains..........
Donc on fait comme d'hab. Verre de l'asbl avec 5€ de caution qu'on peut décider de récupérer si on ne veut pas garder son verre en souvenir.
Je tiens à rappeler que plusieurs effectifs (dont moi) se sont inscrits sur FB pour pouvoir discuter avec les autres membres sur Messenger, si ça ne convient pas et qu'on a l'accord de tout le monde, on peut revenir sur le forum, ça n'est surement pas moi qui vais m'en plaindre.Peet wrote:J'ai pas tout suivit? Une freacking conversation facebook n'est pas le lieu pour prendre des décisions.
De ton côté, si t'as décroché, pose des questions, demande un résumé, mais n'envoie pas chier les 2 premiers gars qui réagissent à tes propositions en mode "si c'est comme ça je me casse".
Pour d'ailleurs répondre à ta proposition sur FB ou tu pensais que les gens votaient pour la meilleure bière du festival et ou tu proposais d'organiser un concours autour de ces votes. On a pensé qu'il serait plus équitable de faire élire le gagnant par un jury indépendant. Le prix à gagner étant assez conséquent, on évite ainsi qu'un brasseur ne ramène un maximum de son entourage et les fasse voter pour lui. On a également pas mal discuté des membres du jury qui seront choisis.
Si tu as raté cette info sur Messenger, tu l'as également ratée sur le compte rendu de la réunion chez Caullier que j'ai tapé de mes petites mains et posté… sur le forum