2 belgo par an ?

Moderator: Pascal

Axel

Re: 2 belgo par an ?

Unread post by Axel »

Acheter des fûts???,?,
Germain

Unread post by Germain »

Axel wrote:Acheter des fûts???,?,
C’était une blague President.
Jef

Unread post by Jef »

Médisant ! Il y'avait au moins une dizaine de personnes qui n'étaient ni membre, ni de la famille d'un membre.
belote
Site Admin

Unread post by belote »

comme dit plus haut, je suis aussi partant pour vous voir plus, mais pas un deuxième belgo de 3 jours.
On pourrait se dire qu'en mai ou juin on se fait un truc, genre un bbq d'un jour à chevetogne ou ailleurs
Evidemment les visites me plaisent aussi. D'ailleurs je vais commencer à voir avec madame si le billies est faisable :D
Didier

Unread post by Didier »

Perso je partirais plus sur la période février-mars-avril max. Ca reste les périodes plus calmes.

Mais 1 jour/1 nuit ça me parait bien. et un truc plus central (région Namur-Dinant) car Chevetogne c'est beau mais c'est loin pour les gens de mon coin :)
Robin

Unread post by Robin »

Un Belgo-like serait sympa ! Ou une rencontre ponctuelle, un échange de bière, une dégustation, une visite de brasserie, ou... Du moment qu'on se retrouve en-dehors du Belgo, je dis oui.

Après les voyages, comme Londres par exemple, c'est génial aussi, mais un peu cheros. Même si je dis plussoie l'idée !
Jef

Unread post by Jef »

Je suis peut-être en train de me faire troller mais si pas : C'est quoi le problème de ce qui a été lancé ici
Didier

Unread post by Didier »

y'a les propositions de sortie avec visite mais ici c'est une proposition style mini-"belgo", pas spécialement de visite car pas le temps.
Jef

Unread post by Jef »

Didier wrote:y'a les propositions de sortie avec visite mais ici c'est une proposition style mini-"belgo", pas spécialement de visite car pas le temps.
Robin wrote:une dégustation, une visite de brasserie, ou... Du moment qu'on se retrouve en-dehors du Belgo, je dis oui.
Jef wrote:Je suis peut-être en train de me faire troller mais si pas : C'est quoi le problème de ce qui a été lancé ici
Didier

Unread post by Didier »

Jef wrote:
Didier wrote:y'a les propositions de sortie avec visite mais ici c'est une proposition style mini-"belgo", pas spécialement de visite car pas le temps.
Robin wrote:une dégustation, une visite de brasserie, ou... Du moment qu'on se retrouve en-dehors du Belgo, je dis oui.
Jef wrote:Je suis peut-être en train de me faire troller mais si pas : C'est quoi le problème de ce qui a été lancé ici
Ouais je sais je ne peux pas lutter... :(

bon je retourne dans ma grotte :mrgreen:
Post Reply