(si ça vous dit. La terrasse est opérationnelle. Si ça vous tente je demanderai à mes parents s'ils sont d'accord.
Organisation d'échange de nos bières
Moderator: Pascal
Re: Organisation d'échange de nos bières
Si tous les participants sont là à NCB, on peut faire ça chez mes parents après la journée sur le festival si ne reste pas là pour boire des bières indus.
(si ça vous dit. La terrasse est opérationnelle. Si ça vous tente je demanderai à mes parents s'ils sont d'accord.
)
Vole De Tes Propres Ales
Ca marche
Je sais que c'est toi le patron et que c'est toi qui décide, mais à il restera une entité au dessus de toi, ce sont mes parents. Mais vu que c'est la première fois ils ne sauront pas à quoi s'attendre et ça devrait passer. :lol:
Pui faudra avoir remballé la tonnelle avant aussi.
Pui faudra avoir remballé la tonnelle avant aussi.
Vole De Tes Propres Ales
Oui et après rentrer a Attert. ....
L'after va être chaud pour moi. Déjà pas sûr de pouvoir rester pour le démontage...
Mais je peux laisser mes bières avant de partir, on trouvera bien un moyen...
Mais je peux laisser mes bières avant de partir, on trouvera bien un moyen...
Ta balance est à 14 donc tout le cash est chez toi. Il est temps d'investir.Corentin wrote: Quoii qu'est-ce que j'ai fait ?ou pas
Je fais ça tt suiteJef wrote:Ta balance est à 14 donc tout le cash est chez toi. Il est temps d'investir.Corentin wrote: Quoii qu'est-ce que j'ai fait ?ou pas
Moi je n'ai rien à vous proposer 
Alors tu sors.Robin wrote:Moi je n'ai rien à vous proposer
Plus sérieusement, j'ai demandé à mes parents, et ils sont d'accord si jamais. (mon père du moins, donc on va dire que c'est oui. :whistle: )
Vole De Tes Propres Ales
Simon Roy wrote:Alors tu sors.Robin wrote:Moi je n'ai rien à vous proposer
Plus sérieusement, j'ai demandé à mes parents, et ils sont d'accord si jamais. (mon père du moins, donc on va dire que c'est oui. :whistle: )