Sorties BHA

Moderator: Pascal

Pascal

Re: Sorties BHA

Unread post by Pascal »

Cool tout ça.

@ PasMartial: vites de parler de la longueur de mon bras :mrgreen:
Peet

Unread post by Peet »

heu, possible de faire un car pour De Struise? ;)
Germain

Unread post by Germain »

Peet wrote:heu, possible de faire un car pour De Struise? ;)
+1000
NotMartial

Unread post by NotMartial »

Hello les gars!

Je tiens d'abord à m'excuser pour les trop rares interventions de ma part, mais je me sentais, et je me sens toujours un peu, dépassé par tout ce qu'il se raconte et s'organise pour BHA. Notre récent projet à Germain et moi même n'y est pas pour rien, mais ce n'est pas la principale raison, mais c'est sûr que ça n'aide pas à ravoir du temps...Peut-être certains d'entre-vous m'en tiendrons rigueur, on a tous des hauts et des bas.
Je vais tenter de reprendre un peu mon rôle jusqu'à la prochaine AG et on avisera... Je sais que des personnes étaient intéressées de me remplacer et que ça leur tiendra à coeur si besoin en est.
Je voulais aussi dire que je suis partant pour vous soutenir "passivement" pour les prochains événements, festivals, etc... Je serai donc là ponctuellement en cas de besoin sans soucis, avec plein d'enthousiasme :-)

Pour la sortie du 14 mars, je pense que c'est entre de bonnes mains, comme la fois passée.

Ensuite, et c'est pour cela que je poste ici:
En discutant entre autres avec Xavier, on trouvait que ça serait sympa d'organiser des soirées/après-midi régulières genre une fois par mois ou tous les 15 jours dans un bar. Et là vient qui peut venir...ça permettrait d'avoir une excuse réccurente pour se voir. Un vendredi, samedi ou dimanche, veille de jour férié... On peut aussi varier les villes, on peut ne pas faire tout le temps sortie 14.Je pensais qu'on pourrait du coup faire des evenements Facebook sur le groupe BHA, ouvert à tous donc sans chichi.Le but n'étant pas que ça soit quelque chose à vraiment organiser, mais plutôt de mettre en place juste une raison d'aller boire un verre ensemble, avec les membres ou non membres.

Qu'en pensez-vous?
Robin

Unread post by Robin »

Je plussoie l'idée et l'initiative.
Il faut tout de même quelqu'un pour maintenir le cadre.

Après tous les 15j, c'est peut-être short time.
Tous les mois me semble bien.
Corentin

Unread post by Corentin »

D'accord avec Robinson
belote
Site Admin

Unread post by belote »

Oui, une fois par mois ça me paraît déjà bien.
Avec à chaque fois la date pour la prochaine qui est déterminée que les gens puissent s'organiser.
Y'a plein de chouettes endroits à faire, et parfois éventuellement à des fest pas hors de prix.
Bref, tant de possibilités
Sharky

Unread post by Sharky »

Corentin wrote:D'accord avec Robinson
Moi zaussi :malin1:
c/o Geoffrey
Axel

Unread post by Axel »

Excellente idée. On ira aussi à Arlon!
Jef

Unread post by Jef »

Toutes les initiatives d'activité sont positives et bonnes à prendre.
A ça j'ajouterais 2 choses. Une fois que c'est lancé il faut le suivre. Si on annonce qu'on lancera 1 rencontre tous les deux mois, il ne faut pas le faire tous les 6. Ca n'est pas bon pour l'image et la confiance et ça génère de la frustration, surtout si il y'a du monde qui y participe.
Ce qui nous amène à mon deuxième point. Il faut que tu sois prêt à ce que ça ne rencontre pas l'engouement que tu espères et à te retrouver avec 2 perdus que tu connais à peine à boire des bières le vendredi soir. Il peut donc être utile de se garder une porte de sortie dans l'annonce et dire que les occurrences peuvent éventuellement s'espacer si la participation "faibli" ou en tous cas communiquer là-dessus.
Mais j'en suis, si il te faut 2 perdus, je peux être l'un d'eux.
Post Reply