Commande levures Coyotl 03/18
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande levures Coyotl 03/18
J'ai commencé à compter la dernière fois mais j'ai pas fini je te recontacte quand j'ai fini 

C'est ce que le gars annonce. Maintenant tu peux aller compterRobin wrote:C'est certain d'avoir entre 150-180 milliards de cellules ?

On est vraiment une bande de comiques dans cette ASBL 
Toi le premier, comment veux-tu que l'on te réponde?Robin wrote:On est vraiment une bande de comiques dans cette ASBL

Je n'attendais pas un chiffre, mais plutôt un retour sur la viabilité de la levure par rapport à la fermentation 
Là je ne peux pas t'aiderRobin wrote:Je n'attendais pas un chiffre, mais plutôt un retour sur la viabilité de la levure par rapport à la fermentation

tu connais mes starter Mais bon le gars fait ça depuis des années
Nico, j'ai mis ma commande.
Il faudra peut-être lui demander si la WLP090 San Diego et la wlp566 sont disponibles chez lui. Les 2 Vermont il les a.
Merci
Didier
Il faudra peut-être lui demander si la WLP090 San Diego et la wlp566 sont disponibles chez lui. Les 2 Vermont il les a.
Merci
Didier
La wlp090 je l'ai et je peux t'en donnerDidier wrote:Nico, j'ai mis ma commande.
Merci
Didier
Suis un peu en retard sur le planning annoncé mais je clôture la commande ce soir. dépêchez vous pour les retardataires.
je demande pour la san diego ou vous vous arrangez avec arnaud, didier?
@Friedrich, je vois que tu m'as déjà payé, c'est cool
mais je ne suis pas encore sur des frais de port, je te recontacte si y a du changement 
je demande pour la san diego ou vous vous arrangez avec arnaud, didier?
@Friedrich, je vois que tu m'as déjà payé, c'est cool
Ça va être compliqué de payer cette semaine (pas sûr d'avoir accès).
Tu crois que ce sera bon la semaine e prochaine ?
Tu crois que ce sera bon la semaine e prochaine ?