Infos Houblons
Moderator: Pascal
Infos Houblons
Lien vers la google sheet "caractéristiques houblons"
https://drive.google.com/file/d/0BykTDZ ... sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BykTDZ ... sp=sharing
Re: Infos Houblons
le fichier est tout noir quand je l'ouvre
J'ai mis normalement un accès en lecture seul à toute personne disposant du lien.
Tu utilise quel navigateur? d'autres ont ce problème?
Tu utilise quel navigateur? d'autres ont ce problème?
Ca marche chez moi avec Edge.
idem ici, c'est ok avec FF
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Ce n'est pas encore la feuille de calcul dont je parlais
Je ne vois pas ce que tu voulais dire, mais si on veut pouvoir calculer le pouvoir aromatique des houblons effectivement elle ne sert pas énormément. Il faudrait un truc qui reprend au moins la quantité d'huile essentiel contenue. par contre c'est une sheet assez utile pour l'utilisation en générale des houblonsAxel wrote:Ce n'est pas encore la feuille de calcul dont je parlais
Francoise avait créé cet outil de calcul des huiles essentielles.Nicolas R wrote:Je ne vois pas ce que tu voulais dire, mais si on veut pouvoir calculer le pouvoir aromatique des houblons effectivement elle ne sert pas énormément. Il faudrait un truc qui reprend au moins la quantité d'huile essentiel contenue. par contre c'est une sheet assez utile pour l'utilisation en générale des houblonsAxel wrote:Ce n'est pas encore la feuille de calcul dont je parlais
Est-ce que quelqu'un a simplement demandé à Françoise si elle l'a encore ?
Moi je vois pas de quoi il s'agit sinon je l'aurais bien fait, mais vu que c'est pas le cas...
Moi je vois pas de quoi il s'agit sinon je l'aurais bien fait, mais vu que c'est pas le cas...
Vole De Tes Propres Ales
À ton avis?Simon Roy wrote:Est-ce que quelqu'un a simplement demandé à Françoise si elle l'a encore ?