Mieux que dans mon souvenir. Véritable souche saisonCorentin wrote:Pas fan persoAxel wrote:
J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
Re: J'ai goûté ceci
Ce sont les épices dont je suis pas fanAxel wrote:Mieux que dans mon souvenir. Véritable souche saisonCorentin wrote:Pas fan persoAxel wrote:

La dernière beavertown. Mmmmhhh. Stout houblonné
Edit: la dernière de ma cave
Ça a l'air vachement sympa

Ça se laisse boire, une pale ale houblonnée comme il faut
J'ai quand même un gros soucis de gushing sur ma marée noire... :?

Va falloir que je reprenne mon dégazage avant l'échange de bière. Mais c'est aussi variable de bouteille en bouteille, et quand je les passe au frigo avant, je n'ai pas de problème en général.

Va falloir que je reprenne mon dégazage avant l'échange de bière. Mais c'est aussi variable de bouteille en bouteille, et quand je les passe au frigo avant, je n'ai pas de problème en général.
Vole De Tes Propres Ales
Attends... Ce qu'il y a dans le verre là, c'est ce que j'ai pu avoir de la bouteille de 33 qui n'était pas de la mousse, hein... C'est pas énorme quand même ! Une petite séance de dégazage en plus, c'est pas ça qui va les tuer.
Encore que... Vu le dépôt dans le fond de mon verre, je pense que c'est peine perdue.

Encore que... Vu le dépôt dans le fond de mon verre, je pense que c'est peine perdue.

Vole De Tes Propres Ales
Ha qd même....Simon Roy wrote:Attends... Ce qu'il y a dans le verre là, c'est ce que j'ai pu avoir de la bouteille de 33 qui n'était pas de la mousse, hein... C'est pas énorme quand même ! Une petite séance de dégazage en plus, c'est pas ça qui va les tuer.
C'est ce que je me suis dit aussi en voyant la photo, mais en fait le dépôt n'est pas à plat au fond du verre. :shifty:
Edit: je viens d'atteindre le fond... C'est... houblonné dirons nous. Mais pas dans le bon sens. La dernière fois que j'ai goûté ça c'est quand j'avais chiqué un cône.
Edit: je viens d'atteindre le fond... C'est... houblonné dirons nous. Mais pas dans le bon sens. La dernière fois que j'ai goûté ça c'est quand j'avais chiqué un cône.
Vole De Tes Propres Ales