BHA beer festival 2020-2021
BHA beer festival 2020-2021
Allez on s'y mets.
Voici une proposition pour la mise en route de l'orga du prochain festival.
Comme discuté sur le groupe, on va essayer de trouver une date pour se voir et en parler.
Un Doodle suivra pour définir une date.
La première réunion servira à établir les bases et donc à décider de la forme que prendra la prochaine édition à savoir :
- Le lieu (B28, salle, chapiteau,...)
- la formule (un bar, un stand par brasseur, autre)
- La date
- Le recrutement des brasseurs
- Le partage des responsabilités (salle, accises, contacts brasseurs, com', matériel, autre)
Je vois les choses comme suit : ceux qui sont vraiment motivés et prêts à s'impliquer dans le projet s'annoncent ici et donnent leurs disponibilités. On essaye de trouver une date ou toutes ces personnes sont disponibles parce que leur avis est et restera prioritaire durant toute la préparation de l'évènement. Tous ceux qui ont envie de soutenir mais ne pourront pas s'impliquer sont les bienvenus, comme à toutes les réunions suivantes mais ils auront un rôle consultatif.
Toutes proportions gardées, ça ne représente pas une montagne de travail non plus, surtout si on est 5 ou 6 (je sais je rêve), juste quelques heures par mois et probablement une semaine un peu chargée avant le weekend du festival.
Lien DOODLE
https://doodle.com/poll/ah7s9wbs27xpacbq
Voici une proposition pour la mise en route de l'orga du prochain festival.
Comme discuté sur le groupe, on va essayer de trouver une date pour se voir et en parler.
Un Doodle suivra pour définir une date.
La première réunion servira à établir les bases et donc à décider de la forme que prendra la prochaine édition à savoir :
- Le lieu (B28, salle, chapiteau,...)
- la formule (un bar, un stand par brasseur, autre)
- La date
- Le recrutement des brasseurs
- Le partage des responsabilités (salle, accises, contacts brasseurs, com', matériel, autre)
Je vois les choses comme suit : ceux qui sont vraiment motivés et prêts à s'impliquer dans le projet s'annoncent ici et donnent leurs disponibilités. On essaye de trouver une date ou toutes ces personnes sont disponibles parce que leur avis est et restera prioritaire durant toute la préparation de l'évènement. Tous ceux qui ont envie de soutenir mais ne pourront pas s'impliquer sont les bienvenus, comme à toutes les réunions suivantes mais ils auront un rôle consultatif.
Toutes proportions gardées, ça ne représente pas une montagne de travail non plus, surtout si on est 5 ou 6 (je sais je rêve), juste quelques heures par mois et probablement une semaine un peu chargée avant le weekend du festival.
Lien DOODLE
Re: BHA beer festival 2020-2021
Je commence.
Je suis ok pour m'impliquer.
Dispo les 2-3-4 janvier.
Pratiquement tous les vendredis de janvier si c'est annoncé au moins une semaine à l'avance, les samedis soirs sont plus chargés mais encore négociables aussi. Idem pour février sauf le vendredi 7.
Je suis ok pour m'impliquer.
Dispo les 2-3-4 janvier.
Pratiquement tous les vendredis de janvier si c'est annoncé au moins une semaine à l'avance, les samedis soirs sont plus chargés mais encore négociables aussi. Idem pour février sauf le vendredi 7.
Chaud pour filer la main le jour même sans soucis,
en fonction de mes horaires je peux choper des kegs la semaine du festival et les stocker.
Pour mes dispos, c'est beaucoup trop fluctuant que pour plannifer quoi que ce soit. Je remplirai le doodle
en fonction de mes horaires je peux choper des kegs la semaine du festival et les stocker.
Pour mes dispos, c'est beaucoup trop fluctuant que pour plannifer quoi que ce soit. Je remplirai le doodle
Le jour même si j'ai rien de prévu évidemment que je serai là .
Pour l'organisation a voir ce qu'il y aura a faire et qd mais pq pas.
Comme Jef les samedi c'est plus chaud mais le vendredi ça devrait le faire
Pour l'organisation a voir ce qu'il y aura a faire et qd mais pq pas.
Comme Jef les samedi c'est plus chaud mais le vendredi ça devrait le faire
Salut,
je suis OK pour m'impliquer. Faut juste savoir qu'en aout faut pas compter sur moi.
Les vendredi je suis souvent libre aussi et déjà sur bxl si on fait ça à bxl. Sinon le samedi ça peut éventuellement se faire mais moins de dispo. Dimanche souvent libre aussi.
Par contre en janvier pas dispo le 3-4-5 ni le 10-11-12
en février pas dispo le 1,8,14
je suis OK pour m'impliquer. Faut juste savoir qu'en aout faut pas compter sur moi.
Les vendredi je suis souvent libre aussi et déjà sur bxl si on fait ça à bxl. Sinon le samedi ça peut éventuellement se faire mais moins de dispo. Dimanche souvent libre aussi.
Par contre en janvier pas dispo le 3-4-5 ni le 10-11-12
en février pas dispo le 1,8,14
Je ne participerai pas à l'organisation mais selon la date de l'événement ça sera un plaisir de venir vous aider le jour J. Laver des verres quel kif
This is obvious, I'm in !
J'ai pas de femme, j'ai pas de chien, j'ai plus de bière, du coup je suis pas mal dispo (même quand j'ai des bières).
Du coup, quand faudra être là, je serai là (moyennant une planification correcte).
Comme il y a quelques intéressés, on organiserait pas une réunion ?
J'imagine que ça va être un peu tight vu qu'on arrive vers les fêtes, mais c'est encore possible.
Si jamais, je suis en congé du 20/12/2019 12h au 03/01/2020. Et on peut faire la réunion chez moi (ou ailleurs, ce qui est plus facile pour tout le monde).
J'ai pas de femme, j'ai pas de chien, j'ai plus de bière, du coup je suis pas mal dispo (même quand j'ai des bières).
Du coup, quand faudra être là, je serai là (moyennant une planification correcte).
Comme il y a quelques intéressés, on organiserait pas une réunion ?
J'imagine que ça va être un peu tight vu qu'on arrive vers les fêtes, mais c'est encore possible.
Si jamais, je suis en congé du 20/12/2019 12h au 03/01/2020. Et on peut faire la réunion chez moi (ou ailleurs, ce qui est plus facile pour tout le monde).
Faudra pas trop compter sur moi, pour l'organisation je n'aurais pas le temps, évidemment si je le peux je viendrais aider avec plaisir le jour de l'événement mais même la dessus je ne peux pas m'avancer.
Pour ma part, je suis partant.
Allez, pour ceux qui sont partants :
Lien DOODLE
Il n'y a pas de précision sur les tranches horaires.
On précisera plus tard.
Mais ne trainez pas, faut qu'on se bouge au plus vite !
Lien DOODLE
Il n'y a pas de précision sur les tranches horaires.
On précisera plus tard.
Mais ne trainez pas, faut qu'on se bouge au plus vite !