Je veux faire dans pas trop longtemps une petite blanche pour l'été. C'est un peu tard mais bon

Je cherche pas à faire des miracles mais une bière sympa qui se boit facilement (ce n'est que mon 2eme brassage en tout grain ...)
je vise une 20aine de litres en bouteille (donc batch de 22 ?)
- Grain : je pensais partir sur 3 Kg de Pils et 2 Kg de froment
- flocons ou pas ? (j'ai en stock un peu de flocons d'avoine et flocons d'orge) je sais pas si ça apporte beaucoup ou si il faut sen passer pour une 1ère blanche ?
- houblon amérisant : j'ai du magnum (BeerSmith fera le calcul pour moi mais je pense que ca sera autour de 10g)
- houblon aromatique : j'ai du cascade mais je sais pas si c'est adapté ? sinon je pensais essayer avec du saaz ? d'autres idées ?
question : comment on met le houblon en aromatisant dans beersmith ? et comment on doit rentrer les timings ?
- levure : j'ai de la S33 ca va pas hein ? sinon options que j'ai lu : Safale WB 06 Yeast-Wheat, ou Mangrove Jack's Belgian Wit M21
- pour le reste : coriandre et peaux d'orange : je sais pas du tout comment ca se met ? concasser "un peu" les graine de coriandre ? et les peaux d'orange comment on fait ?
- peut etre ajouter un peu de poivre ....
Voila ... merci de vos inputs !
A+