Chambre chaude
Moderator: Pascal
Re: Chambre chaude
sur le forum frenchie j'ai vu des gens qui ont eu des systemes qui ont cramé ... hum plus safe 50 w ?
Je l'enroule autour de mon fermenteur ça n'a pas l'air de cramer non
fermenteur en plastique ?
C'est pas plus simple le tube chauffant?
https://www.amazon.fr/Lighthouse-Ecohea ... ref=sr_1_5
https://www.amazon.fr/Lighthouse-Ecohea ... ref=sr_1_5
Comme tu m’avais dit que la chaleur n’était pas homogène... je préfère essayer le fil chauffant
Moi j’utilise des films chauffants pour chauffage par le sol. C’est super simple à installer, pas de risque que sa crame et même si c’est de l’infrarouge ça n’altère en rien la fermentation.
Franchement je conseille a tout le monde
Franchement je conseille a tout le monde
C'est chouette un forum,
Je viens de commander le matos pour pouvoir stabiliser mes fermentations aussi !
Merci à tous pour vos partage.
Je viens de commander le matos pour pouvoir stabiliser mes fermentations aussi !
Merci à tous pour vos partage.
cool tu as choisi quoi finalement ?
je suis super content de mon cable chauffant, je ne l'ai pas fixé volontairement pour pouvoir l'enrouler a la demande et selon ce que je mets dans mon frigo
ca marche nickel
hyper content
je suis super content de mon cable chauffant, je ne l'ai pas fixé volontairement pour pouvoir l'enrouler a la demande et selon ce que je mets dans mon frigo
ca marche nickel
Inkbird 308 S et REPTILES PLANET Cordons Chauffants pour terrarium Reptile Repti Flex 9 m 90 W
Je me réjouis de mettre tout ça en fonction !
ah ben exactement la meme chose ! excellent
la sonde "S" pour avoir une sonde amovible (au cas ou .. ca peut etre pratique)
et aussi le 90w : ca chauffe bien sans donner l'impression que ca peut faire fondre qqchose ou cramer ...
(comme dit plus haut je ne l'ai pas fixé ou collé : j'enroule autour de mes bacs à refermenter ou atour de mes seaux de fermentation
j'ai setupé la sonde pour 1° de battement en + et en - c'est ok comme ça à priori