Retour sur nos bières
Moderator: Pascal
Re: Retour sur nos bières
Authentic Agnostic de Simon , jsais plus quand tu me l'avais filée mais je l'ai tapée a la cave ya un moment, ... et franchement c'est super bon, la meilleure que j'ai goutée venant de toi ... parfait avc le temps pourri d'aujourd'hui , nez top, bien nalcoolisée ,un peu sucrée mais pas trop, légèrement sirupeuse,amertume parfaite pr le style .... miam miam
(grosse plaquette de levure ds le fond du verre mais ça me gène pas du tout ..j'mange tout moi
)

Stout Cacao de Belote.
Vraiment sympa, avec le profil cacao/chocolat qui va bien !

Vraiment sympa, avec le profil cacao/chocolat qui va bien !

Stout bourbon Vanille de Jef (si je ne m'abuse),
nez Chocolat et très léger de vanille,
super rondeur en bouche (malgré une légère sur pétillance selon moi) , manque le gout de vanille par rapport à l'odeur,
mais c'est super bon, super gourmant comme j'aime
tu peut en refaire des litres
nez Chocolat et très léger de vanille,
super rondeur en bouche (malgré une légère sur pétillance selon moi) , manque le gout de vanille par rapport à l'odeur,
mais c'est super bon, super gourmant comme j'aime
tu peut en refaire des litres
-
Thomas1342
Bo1 de ...Heu ben j'ai oublié évidemment
qui est son père ?
Magnifique couleur et très bonne odeur! Sur le vanillé et avec un côté épicé. Sinon, ça envoit du lourd hehe on sent bien l'alcool ! Elle titre a combien ?

qui est son père ?Magnifique couleur et très bonne odeur! Sur le vanillé et avec un côté épicé. Sinon, ça envoit du lourd hehe on sent bien l'alcool ! Elle titre a combien ?

Biere d'eponge. Lager au poivre sansho de Jef. Une vraie réussite. Très aromatique, rafraîchissante, et le poivre titille bien les papilles après dégustation.

Ris de coco, très bon, parfait après une sortie hivernal. Manque de mousse par contre et y a une petite pellicule dessus dans lequel vert comme si y avait un peu de gras ça titre combien ? 

Content qu'elle t'ai plu, elle titre de mémoire genre 10%Nicolas R wrote:Ris de coco, très bon, parfait après une sortie hivernal. Manque de mousse par contre et y a une petite pellicule dessus dans lequel vert comme si y avait un peu de gras ça titre combien ?
Pas tout compris mais le gras ,ça en est en fait
j'ai voulu mettre de la pate de noisettes mais ça goûte pas (donc je dis pas lol) et c'est ca qui tue la mousse a mon avis...Retour sur nos bières
Stout de Belote

Nez légèrement levuré et alcoolique.
Super présence en bouche, pétillance nickelle.
Légèrement sèche et épicée.
Manque peut être une chouille de rondeur ou de chocolat si je devais faire mon difficile.
Mais top top top en tout cas
ÉDIT: j’avais pas vu que Robin l’avais déjà mit quelque post plus haut. Je retrouve pas trop le chocolat, mais peut être trop froid aussi chez moi.

Manque peut être une chouille de rondeur ou de chocolat si je devais faire mon difficile.
ÉDIT: j’avais pas vu que Robin l’avais déjà mit quelque post plus haut. Je retrouve pas trop le chocolat, mais peut être trop froid aussi chez moi.
y'en a encore pas mal chez le brasseur si jamaisGermain wrote:Stout de Belote
Il habite trop loin. Autant se retrouver chez Delsart ça sera plus simple.belote wrote:y'en a encore pas mal chez le brasseur si jamaisGermain wrote:Stout de Belote
ÉDIT: j’avais pas vu que Robin l’avais déjà mit quelque post plus haut. Je retrouve pas trop le chocolat, mais peut être trop froid aussi chez moi.(genre un vendredi ou samedi soir
)