Miam

Moderator: Pascal

Pika110

Re: Miam

Unread postby Pika110 » Thu Sep 06, 2018 2:32 pm

belote wrote:
Pika110 wrote:En parlant fingerfood, en passant près dans un magasin bio près de chez moi j’ai vu qu’ils vendraient des biscuits apéro à base de drèches. C’est le genre de trucs qui font plaisir au Belgo ou est-ce que ça va juste trainer dans un coin ?

Moi ce que j'aimerais c'est la recette
Mais tu peux en amener, j'aimerais bien goûter ça

Promis Belote j’expérimente des recettes pour l'année prochaine et si j’ai un résultat top je vous fais un atelier récupérations de drèches ! Mais vu que je n’ai commencé le partial mash que cet été je n’ai pas eu beaucoup de matières premières pour faire des tests. Pour le moment la seule recette que j’ai pu tester c’est des petits pains aux drèches !
Jeremy

Axel

Unread postby Axel » Thu Sep 06, 2018 3:09 pm

Germain wrote:
MaxD wrote:Super , même la pâte est maison :q
Je peux aussi faire des pizzas mais pour autant de gens c'est pas possible

ça se coupe en 8 des pizzas, et c'est top comme finger food

On en a déjà fait en direct et elles étaient agrémentée de cônes de houblons frais

Axel

Unread postby Axel » Thu Sep 06, 2018 3:09 pm

Pika110 wrote:En parlant fingerfood, en passant près dans un magasin bio près de chez moi j’ai vu qu’ils vendraient des biscuits apéro à base de drèches. C’est le genre de trucs qui font plaisir au Belgo ou est-ce que ça va juste trainer dans un coin ?

A fond

Didier

Unread postby Didier » Thu Sep 06, 2018 3:34 pm

Axel wrote:

A fond
Il me semble que Peet avait parlé de ça l'an dernier. Peut être qu'il a une recette. Si jamais il passe par ici

Robin

Unread postby Robin » Thu Sep 06, 2018 10:07 pm

Si tu en as encore l'occasion, prend ;)

Jef

Miam

Unread postby Jef » Sun Sep 09, 2018 6:59 pm

Image
Image

Arrivage de côtes à l’os et de rosbeef en direct du producteur désormais célèbre car fournisseur officiel de céréales bio non maltées pour la brasserie de la Sambre.
Une partie de tout ça finira sur le barbecue du belgo ou en viande séchée pour l’apéro du même rendez-vous des amateurs de pètage de bide.

Corentin

Unread postby Corentin » Mon Sep 10, 2018 7:36 am

belote

Unread postby belote » Mon Sep 10, 2018 10:14 am

Jef wrote:Arrivage de côtes à l’os et de rosbeef en direct du producteur désormais célèbre car fournisseur officiel de céréales bio non maltées pour la brasserie de la Sambre.
Une partie de tout ça finira sur le barbecue du belgo ou en viande séchée pour l’apéro du même rendez-vous des amateurs de pètage de bide.

je ne serai plus le seul avec une bonne grosse côte à l'os cette année on dirait :hehe:

Corentin

Unread postby Corentin » Mon Sep 10, 2018 4:06 pm

Moi je ramene mon steack

Fr@ncky

Unread postby Fr@ncky » Tue Sep 11, 2018 8:56 am

Je ramènerai un pâté gaumais artisanal, mais pas maison et un autre saucisson, du fromage locale.
Faut que note tout pour rien oublier :gene: ::d

Return to “Belgo 2018”