Règlement relatif aux commandes groupées

Toutes les commandes groupées non organisées par l'asbl

Moderator: Pascal

Nicolas R

Règlement relatif aux commandes groupées

Unread postby Nicolas R » Fri Jul 20, 2018 5:50 pm

Règlement intérieur concernant les commandes groupées.

Ce règlement est d’application pour tous les membres, adhérents ou cotisants, et pour toutes les commandes groupées, qu’elles soient organisées par BHA ou par un membre.

Avant de s’ajouter à une commande groupée, il est impératif de vérifier TOUS les délais que l’organisateur impose. Délais de finalisation de la commande, de payement et d’enlèvement et de s'assurer d'être en mesure de les respecter.

Une fois inscrit, il est important de vérifier l’avancée de la commande aux moments clés, se connecter sur le média ou la commande est gérée ou joindre spontanément l’organisateur afin de vérifier qu’il possède les informations nécessaires au bon suivi.

Le payement devra également être fait dans les délais et sans attendre de rappel de l’organisateur ou des autres membres.

Une fois la commande arrivée, Il est impératif de se déplacer RAPIDEMENT pour enlever sa part et éventuellement aider à la répartition. Si ça n’est pas possible, veiller à mandater un autre participant pour faire rapatrier sa commande mais ceci doit être fait spontanément et anticipativement.

Les commandes qui ne sont pas payées ou enlevées dans les temps, seront reprises par l’asbl qui les revendra selon ses possibilités.
Dans le cas de commandes déjà payées, le membre sera remboursé une fois la commande revendue.
L’asbl se réserve le droit d’exclure temporairement un membre de toute commande groupée en cas de non respect des règles établies.

Kurwenal

Re: Règlement relatif aux commandes groupées

Unread postby Kurwenal » Sat Jul 21, 2018 12:49 am

Je comprends, mais pourquoi deux fois le même topic? Syndrome du bégaiement? :p
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis

Fr@ncky

Unread postby Fr@ncky » Fri Aug 10, 2018 11:18 am

Salut,
Lors des commandes groupées, on peut ajouter le lieu d'enlèvement et lors de sa commande perso, sa région.
Cela permettra de prévoir soit le co-voiturage soit un rappatriement plus facile.

Enfin, là, je parle pour moi, dès fin fond des Ardennes.
Si je lance une commande groupée, personne n'arrivera jusque chez moi :D
Quoi que...

Robin

Unread postby Robin » Fri Aug 10, 2018 4:23 pm

Fr@ncky wrote:Salut,
Lors des commandes groupées, on peut ajouter le lieu d'enlèvement et lors de sa commande perso, sa région.
Cela permettra de prévoir soit le co-voiturage soit un rappatriement plus facile.

Quoi que...

:super:

Axel

Unread postby Axel » Sat Aug 11, 2018 11:02 am

Fr@ncky wrote:Salut,

Quoi que...

Moi....

Kurwenal

Unread postby Kurwenal » Sat Aug 11, 2018 8:20 pm

Je vais trois fois par semaine (pendant l'année scolaire) en Gaume-Ardennes (je saiiiiiis, c'est pas la même chose... mais c'est dans le même coin :D )

Tu es d'où Fr@ncky?
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis

Axel

Unread postby Axel » Sat Aug 11, 2018 9:08 pm

Kurwenal wrote:Je vais trois fois par semaine (pendant l'année scolaire) en Gaume-Ardennes (je saiiiiiis, c'est pas la même chose... mais c'est dans le même coin :D )

Tu es d'où Fr@ncky?

Arlon

Kurwenal

Unread postby Kurwenal » Sat Aug 11, 2018 9:47 pm

Comme El Presidente alors :)

Return to “Les commandes groupées non officielles”