Pico Herms électrique (La brasserie Yggdrasill)
Moderator: Pascal
Re: Pico Herms électrique (La brasserie Yggdrasill)
Tu peux laisser tes rhizomes dans ton bac à légume le temps que le temps devienne plus doux (mi mars c'est pas mal
)
Vivi, de toute façon, on va commander d'autres variétés et puis, il faut préparer le terrain avantAlex wrote:Tu peux laisser tes rhizomes dans ton bac à légume le temps que le temps devienne plus doux (mi mars c'est pas mal)
Et puis, vu les températures qu'ils annoncent pour les prochains jours, on va attendre un peu.
Mais je n'ai que des bacs à bières... ça peut aller pour les conserver?
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Bah ainsi le houblon sera déjà préparé pour son futur milieu 
Bonjour Martin Christophe,
La commande numéro XXXXX a été expédiée
Polsinelli Enologia Srl
Extrait d'un mail que je viens de recevoir pour ma commande passée le 27/12
Pas rapide les Italiens
La commande numéro XXXXX a été expédiée
Polsinelli Enologia Srl
Extrait d'un mail que je viens de recevoir pour ma commande passée le 27/12
Pas rapide les Italiens
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
chi va piano va sano...Kurwenal wrote: Pas rapide les Italiens

c/o Geoffrey
e va lontano...sharkybeer wrote:
chi va piano va sano...
mais je suis guitariste et non pianiste
Voici les dernières nouvelles:
La commande est bien arrivée en Gelbique, et devait être livrée demain (premier coup de fil) mais problème de compatibilité d'horaire.. du coup, tout viendra lundi (suite au deuxième coup de fil). Si je croise ce fil de pu**, je lui dirai: crotte, zut, flute! (pour rester dans les instruments de musique
Moi qui pensais, après le premier appel, mettre en bouteilles ce dimanche avec la belle remplisseuse les 5X20l de bières qui attendent gentiment dans les fermenteurs... ben elles devront faire comme le brasseur.. apprendre la patience
-
KlendaThoR
ils te contactent pour determiner le jour de la livraison?Kurwenal wrote:e va lontano...sharkybeer wrote:
chi va piano va sano...
mais je suis guitariste et non pianiste![]()
Voici les dernières nouvelles:
La commande est bien arrivée en Gelbique, et devait être livrée demain (premier coup de fil) mais problème de compatibilité d'horaire.. du coup, tout viendra lundi (suite au deuxième coup de fil). Si je croise ce fil de pu**, je lui dirai: crotte, zut, flute! (pour rester dans les instruments de musique)
(C'était aussi une petite référence aux Inconnus
)
Moi qui pensais, après le premier appel, mettre en bouteilles ce dimanche avec la belle remplisseuse les 5X20l de bières qui attendent gentiment dans les fermenteurs... ben elles devront faire comme le brasseur.. apprendre la patience
C'est pas un petit paquet que tu peux aller chercher au point poste, heinKlendaThoR wrote:ils te contactent pour determiner le jour de la livraison?
-
KlendaThoR
Ah ok ca me rassure parce que j aimerais commander chez eux..Kurwenal wrote:C'est pas un petit paquet que tu peux aller chercher au point poste, heinKlendaThoR wrote:ils te contactent pour determiner le jour de la livraison?
KlendaThoR wrote: Ah ok ca me rassure parce que j aimerais commander chez eux..
Je ne le te conseille pas... sauf si ce n'est pas urgent... Il est vrai que les prix sont attractifs...Le prix est il si important?
J'attends lundi et la réception et la vérification de la commande pour leur envoyer un mail enflammé ...
Dorénavant, je suis anti-polsi...