Hersbruker et Styrian Golding
Moderator: Pascal
-
lahainieme
Hersbruker et Styrian Golding
Hello !
Ayant besoin d'Hersbrucker et de Styrian savinjski golding je compte faire une commande.
Je sais que ce ne sont pas les houblons que l'on recherche le plus en ce moment mais c'est dans le style que mon client souhaite (il veut une style Rochefort 8).
En les commandant chez http://simplyhops.co.uk/ ça revient à 22 € du kilo pour le styrian golding et 15€ du kilo pour le hersbrucker avec TVA et frais de livraison. Les deux sont en pellet T90 (2016).
Vu que ce sont des paquets de 5 kg est-ce que quelqu'un est intéressé d'en prendre une partie ? Perso je pense avoir besoin de 2 kg de chaque donc il reste 2 fois 3 kilos a prendre.
Je commande au plus tard demain donc dites moi rapidement si il y a des intéressés.
Merci
Ayant besoin d'Hersbrucker et de Styrian savinjski golding je compte faire une commande.
Je sais que ce ne sont pas les houblons que l'on recherche le plus en ce moment mais c'est dans le style que mon client souhaite (il veut une style Rochefort 8).
En les commandant chez http://simplyhops.co.uk/ ça revient à 22 € du kilo pour le styrian golding et 15€ du kilo pour le hersbrucker avec TVA et frais de livraison. Les deux sont en pellet T90 (2016).
Vu que ce sont des paquets de 5 kg est-ce que quelqu'un est intéressé d'en prendre une partie ? Perso je pense avoir besoin de 2 kg de chaque donc il reste 2 fois 3 kilos a prendre.
Je commande au plus tard demain donc dites moi rapidement si il y a des intéressés.
Merci
Re: Hersbruker et Styrian Golding
Trop d'houblon dans mon congélo 
Idem faudrait lancer l'idée d'une commande groupée de congéloRobin wrote:Trop d'houblon dans mon congélo

+1Nicolas R wrote:Idem faudrait lancer l'idée d'une commande groupée de congéloRobin wrote:Trop d'houblon dans mon congélo
d'ailleurs si quelqu'un a un bon plan pour acheter un congelo à transformer en chambre de fermentation je suis preneur
Colruyt parfois revend leur congélo bahut 
On m’avait dit oui; j’ai raté la revente de celui du coin à 1 semaine prêt. Je rageais un peu.
Ah bon???!!!Robin wrote:Colruyt parfois revend leur congélo bahut
Ho, moi je serais bien partant pour du Styrian. Un petit 150 gr ce serait bien, surtout vu ma fréquence de brassage ces derniers temps.
Vole De Tes Propres Ales
Pour le Hersbruker, je vois qu'il est défini comme "houblon aromatique le plus souvent utilisé en Allemagne aux arômes fantastiques et épicés". Quelqu'un sait ce qu'ils entendent par "fantastique" ? A part les lagers, il peut entrer dans la constitution de quelles bières ?
J'te jureAxel wrote:Ah bon???!!!Robin wrote:Colruyt parfois revend leur congélo bahut![]()