BXLBeerfest

Moderator: Pascal

Leyon

Re: BXLBeerfest

Unread post by Leyon »

Bon, du coup : quelqu'un le samedi ?
Corentin

Unread post by Corentin »

Leyon wrote:Bon, du coup : quelqu'un le samedi ?
Yep
NotMartial

Unread post by NotMartial »

On peut pas être sur tous les fronts, je vous aime et pense à vous pour ce weekend là :)
Meakusma

Unread post by Meakusma »

Rhhooo ppfff comme j'aimerais y aller :snif: mais pas possible ..me ratraperais au tilquin beer festival en mai ... au fait ya que la brasserie de la lienne qui est de la province de Liege
Pascal

Unread post by Pascal »

Pourrai pas être là, on sera en train d'affronter l'enfer des autoroutes Allemandes de retour de Slovenie.
Peet

Unread post by Peet »

J'aimerais arriver à l'ouverture samedi matin... des gens partent de Namur? ;) Quitte à y aller en train...
Germain

Unread post by Germain »

Bon, vous allez dire que je suis une girouette (mais c'est indépendant de ma volonté), mais pas possible pour moi du we finalement.
Axel

Unread post by Axel »

Petite sortie nécessaire...
Nous avons la chance d'avoir un stand à BXLBF, un festival tout à fait dans l'esprit du craft et donc du brassage amateur. C'est véritablement une chance de pouvoir être là-bas et de compter parmi le paysage du brassage artisanal de qualité et alternatif.
L'ASBL se démène depuis plus d'un an pour apporter des avantages importants aux membres, et je constate que ce sont toujours les mêmes qui répondent présents. Il ne faut pas que cela devienne lourd pour eux, pour les admins et effectifs motivés.
On a besoin de forces vives, on a besoin de ne pas se sentir seuls à œuvrer pour l'ASBL, pour la défense et le développement de notre passion, pour les autres. L'ASBL fournit des avantages mais cela ne se fait pas tout seul, il faut LA NOURRIR, tous ensemble.
Alors, je vous le dis, on compte sur vous car on ne peut pas se louper dimanche (ni les fois d'après)
Lionel

Unread post by Lionel »

Je serai là dimanche... Vous faut quoi comme aide?
Leyon

BXLBeerfest

Unread post by Leyon »

Corentin wrote:
Leyon wrote:Bon, du coup : quelqu'un le samedi ?
Yep
What time?

Axel: si vous changez d'avis, je suis encore et toujours disponible pour la journée de samedi. Comme d'autres apparemment. Il aurait peut-être fallu lancer l'appelle avant de confirmer la date. Maintenant, il y a peut-être des éléments qui ne sont pas en m a possession...

In fine: Je pense que c'est un honneur pourquoi un membre de notre confrérie d'être présent dans un tel festival pour défendre la vision et les intérêts des brasseurs amateurs
Post Reply