J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
Re: J'ai goûté ceci
Aussi TIPA que dans mon souvenir. Sucré, épais, houblonne. Un BW dryhoppé a donf pourrait-on dire.......

La TIPA J'en avait aussi regoute y a qq temps j'aimais bien.
Nouvelle edition
Bah y a du mosaic donc ça se boit forcément ! Mais loin d'adorer

Nouvelle edition

Merte, l'ai pas prise auj. Celle goûté il y a qq mois pas bonne. Si j'avais su qu'ils avaient changé la recette. ..Corentin wrote:La TIPA J'en avait aussi regoute y a qq temps j'aimais bien.
Nouvelle edition
J'ai vu par hasard que c'était pas la mêmeAxel wrote:Merte, l'ai pas prise auj. Celle goûté il y a qq mois pas bonne. Si j'avais su qu'ils avaient changé la recette. ..Corentin wrote:La TIPA J'en avait aussi regoute y a qq temps j'aimais bien.
Nouvelle edition
-
Thomas1342

Lager sarde. Une fin de bouche citronnee.
Benja, prends note. Ca c'est de l'étiquette

Brett? I love it!
Très intéressante. De 2015.

Très intéressante. De 2015.

“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Hier soir, j'ai commencé avec ça:

Cistra Sunshine Slacker de chez Evil Twin.
C'est pas mauvais, mais loin d'être dingue quoi. Une session IPA (4,5°), qui goûte le jus de fruit. Pas désagréable, mais dispensable.
Et comme souvent avec les session machin-truc, ça laisse un goût de trop peu, donc j'ai ouvert ça:

Black IPA de chez Emelisse.
Franchement, c'était plutôt très bon. Assez "chocolat chaud", au nez comme en bouche, avec en plus une amertume houblonnée maîtrisée. C'était assez gourmand ! Je l'ai terminée aujourd'hui d'ailleurs, je voulais pas tout boire hier.
Sinon, j'ai aussi goûté mon Experiment'Ale, mais je n'ai pas pris de photo. Elle est encore très jeune, mais elle a gardé son goût étrange de noix. A voir comment elle va évoluer avec le temps. Je n'en suis vraiment pas satisfait actuellement. (mais elle porte bien son nom en même temps, c'était une expérience !)

Cistra Sunshine Slacker de chez Evil Twin.
C'est pas mauvais, mais loin d'être dingue quoi. Une session IPA (4,5°), qui goûte le jus de fruit. Pas désagréable, mais dispensable.
Et comme souvent avec les session machin-truc, ça laisse un goût de trop peu, donc j'ai ouvert ça:

Black IPA de chez Emelisse.
Franchement, c'était plutôt très bon. Assez "chocolat chaud", au nez comme en bouche, avec en plus une amertume houblonnée maîtrisée. C'était assez gourmand ! Je l'ai terminée aujourd'hui d'ailleurs, je voulais pas tout boire hier.
Sinon, j'ai aussi goûté mon Experiment'Ale, mais je n'ai pas pris de photo. Elle est encore très jeune, mais elle a gardé son goût étrange de noix. A voir comment elle va évoluer avec le temps. Je n'en suis vraiment pas satisfait actuellement. (mais elle porte bien son nom en même temps, c'était une expérience !)
Vole De Tes Propres Ales
J'ai bien aimé moi l evil twin