Concours Best Brewers 2020

Tout sur le Belgo 2020

Moderator: Pascal

Fr@ncky

Re: Concours Best Brewers 2020

Unread post by Fr@ncky »

Les faux goûts lors du DH des sandales en cuir ::d

Corentin

Unread post by Corentin »

J'ai tapé une ipa(qui est plutot double), une belgian machin (qui est plutot une super saison) et une trappiste (qui est une triple en fait mais comme ça ca complète pour en avoir presque/ou 6)

Thomas1342

Unread post by Thomas1342 »

Corentin wrote:J'ai tapé une ipa(qui est plutot double), une belgian machin (qui est plutot une super saison) et une trappiste (qui est une triple en fait mais comme ça ca complète pour en avoir presque/ou 6)
Thanks!
Les Trappist contiennent les triples dans le bjcp donc c'est parfait Image

Leyon

Unread post by Leyon »

Thomas1342 wrote:
Tue Aug 25, 2020 11:51 am
Leyon wrote:et qwè? pas de style méga-pointu alors, au final?
Non, on doit avoir 6 bières au niveau catégorie et pas au niveau sous-catégorie Image
rha, zut: je ne fais plus rien dans ces styles..

Fr@ncky

Unread post by Fr@ncky »

Leyon wrote:
Tue Aug 25, 2020 9:24 pm
Thomas1342 wrote:
Tue Aug 25, 2020 11:51 am
Leyon wrote:et qwè? pas de style méga-pointu alors, au final?
Non, on doit avoir 6 bières au niveau catégorie et pas au niveau sous-catégorie Image
rha, zut: je ne fais plus rien dans ces styles..
8| 8/ T'es un maltarchiste ! Ouh ! ::d :mdr3:

Thomas1342

Salut à tous!
On a réussi à atteindre les 6 entrées pour la catégorie 25 (Strong Belgian Ale) et presque pour la catégorie 26 (Trappist Ale; il manque juste une bière :( ).

Pour les brasseurs qui ont proposés une bière dans ces catégories, il vous reste donc à vous inscrire sur reggiebeer.com. Pour cela, il faut aller sur le site web, sous l'onglet "Competitions"--> "Upcoming" et cliquer sur "click" sous la colonne "registration' pour la compétition "Virtual Judging Homebrew 2020". Vous aurez alors une page pour créer un compte gratuit. La page peut être mise en français (merci Patrick pour la traduction!!!!).
Vous pourrez alors ajouter chaque bière proposée. Dans le "Code du style", vous devez taper "TSchill", cela libérera la liste déroulante des styles BJCP que vous pourrez alors sélectionner selon le type de bière que vous mettez.
Pour la question "Comment nous enverrez-vous vos échantillons?", il s'agit d'une question optionnelle, donc vous pouvez la laisser comme telle.

Il vous suffira alors d'imprimer des "étiquettes" et de les mettre sur vous bouteilles ou de nous les passer. Ceci nous permettra de faire le lien entre vos bières et nos jugements sur le site :) Vous pourrez alors retrouver les résultats sur le site en fin de compette, même si on vous tiendra au courant bien entendu.

N'oubliez évidemment pas aussi nous contacter pour la remise des bière :p (cf mon premier post)
Last edited by Thomas1342 on Fri Sep 04, 2020 7:44 pm, edited 1 time in total.

Quentin

Unread post by Quentin »

Je n'arrive pas à ajouter mes échantillons. La liste des styles reste vide.

Thomas1342

Quentin wrote:Je n'arrive pas à ajouter mes échantillons. La liste des styles reste vide.
Je vérifie avec le gestionnaire du site web!

Tibo2Meux

Unread post by Tibo2Meux »

C'est normal que ca soit dans USA ?

Tibo2Meux

Unread post by Tibo2Meux »

Pouvez vous aussi indiquer coment entrer nos bières ?
on doit le faire nous memes ou ca sera fait par UNE personne du forum ?

et sinon il y a plein de champs bizarres à compléter ... comme par exemple : comment les envoyer : les options ne semblent pas coller (genre c'est des contacts aux états unis)

MERCI
T

Post Reply