Programme - Belgo 2019

Moderator: Pascal

Frédéric

Re: Programme - Belgo 2019

Unread postby Frédéric » Thu Jul 11, 2019 1:42 am

Robin wrote:Une soirée jeux peut effectivement être sympa !
Tu te sens de l'animer ?

Pour la visite, finalement, ce ne sera pas possible pour La Lesse. Le fonctionnement ne se fait que le mardi et mercredi. Ce n'est donc ps intéressant de se rendre le jeudi, que ce soit pour nous ou pour Manu.
Du coup on a demandé à Rochefort. On attend la réponse de Pierre De Bruyn.

Oui je dois pouvoir faire ça, faut juste que je vois avec le boulot si je peux avoir congé. Par contre ça va faire double emplois si martial fait une soirée Blind test, à voir donc :D

Robin

Unread postby Robin » Thu Jul 11, 2019 8:08 am

Il y a 2 soirs cette année.

NotMartial

Unread postby NotMartial » Thu Jul 11, 2019 10:18 am

Moi je pensais plus à un blind test vraiment dirigé boissons et déconnade.
De toute façon a l'heure où on avait fait l'année passée, tout le monde était crevé :-p
Donc on peut se mettre d'accord pour ne pas mettre le même genre de musique pour la double emploi ;)

Frédéric

Unread postby Frédéric » Thu Jul 11, 2019 11:09 am

NotMartial wrote:Moi je pensais plus à un blind test vraiment dirigé boissons et déconnade.
De toute façon a l'heure où on avait fait l'année passée, tout le monde était crevé :-p
Donc on peut se mettre d'accord pour ne pas mettre le même genre de musique pour la double emploi ;)

Oui c'est pas faut :D

Niveau horaire je viens de regarder et je travaille pas le vendredi, du coup je peux prendre cette soirée si vous voulez, faut juste que je sache la durée de la soirée :).
Et pour la musique j’éviterai juste tout ce qui ce rapproche de la boisson, ce sera plus année 80, dessins animé, vieilles séries, etc :)

Return to “Belgo 2019”