Inscription - Belgo 2019

Moderator: Pascal

Germain

Re: Inscription - Belgo 2019

Unread post by Germain »

Patrick P wrote:Question de novice encore aux bouteilles. C'est quoi un soda keg par rapport aux kegs habituels?
C’est les têtes.

Un keg c’est un fut; soda keg, avec des têtes à soda.

Robin

Unread post by Robin »

Pour ceux qui seront là, tout le monde est bien inscrit au BBQ du dimanche ?

On essaie de limiter l'achat de viande pour éviter les déchets inutiles. Du coup il n'y aura pas full à manger pour ceux qui souhaitent s'intercaler à la dernière minute.

Soyez donc sûr !

Patrick P

Unread post by Patrick P »

Moi, je dois partir le matin. J'ai deux autres trucs la journée. Ca promet...

BigDaddy

Unread post by BigDaddy »

Salut tout le monde !

Je suis impatient de venir à mes premières Belgos ::d

Je me suis inscrit il y a un bout de temps déjà, mais je me suis rendu compte que je n'ai pas encore fait le virement et je ne trouve pas le numéro de compte sur ce post ! Quelqu'un peut me le donner ?

Aussi, du coup, ai-je été pris en compte pour le gîte de samedi à dimanche ou non ? Histoire que je m'arrange...

Merci pour vos réponses !
TU VEUX UNE BIÉRR??

Pilou

Unread post by Pilou »

BigDaddy wrote:Salut tout le monde !

Je suis impatient de venir à mes premières Belgos ::d

Je me suis inscrit il y a un bout de temps déjà, mais je me suis rendu compte que je n'ai pas encore fait le virement et je ne trouve pas le numéro de compte sur ce post ! Quelqu'un peut me le donner ?

Aussi, du coup, ai-je été pris en compte pour le gîte de samedi à dimanche ou non ? Histoire que je m'arrange...

Merci pour vos réponses !
Virement à effectuer sur le compte de l'ASBL BE67 7320 4059 8187 au nom de "BHA asbl" et en mentionnant "Nom, Prénom et Belgo 2019" en communication avant le 30/09/19

Sheet pour Inscription
Pierre-Louis aka Pilou

Jef

Unread post by Jef »

BigDaddy wrote: Je me suis inscrit il y a un bout de temps déjà, mais je me suis rendu compte que je n'ai pas encore fait le virement et je ne trouve pas le numéro de compte sur ce post ! Quelqu'un peut me le donner ?
Tu es bien inscrit pour samedi, nuit comprise.
Toutes les infos sont sur la sheet : ici
Montant, numéro de compte et plus encore.

Quentin

Unread post by Quentin »

Suite à la rupture de l'embrayage sur ma camionnette samedi en revenant de chez Robin, celle-ci est en réparation.

Je serai probablement absent jeudi. J'ai contacté PatrickP pour essayer de covoiturer avec lui. Si tel est le cas, je rentrerai également avec lui et serai donc absent le dimanche midi.

BigDaddy

Unread post by BigDaddy »

Jef wrote:
BigDaddy wrote: Je me suis inscrit il y a un bout de temps déjà, mais je me suis rendu compte que je n'ai pas encore fait le virement et je ne trouve pas le numéro de compte sur ce post ! Quelqu'un peut me le donner ?
Tu es bien inscrit pour samedi, nuit comprise.
Toutes les infos sont sur la sheet : ici
Montant, numéro de compte et plus encore.

Super, merci !!
TU VEUX UNE BIÉRR??

Robin

Unread post by Robin »

Quentin wrote:Suite à la rupture de l'embrayage sur ma camionnette samedi en revenant de chez Robin, celle-ci est en réparation.

Je serai probablement absent jeudi. J'ai contacté PatrickP pour essayer de covoiturer avec lui. Si tel est le cas, je rentrerai également avec lui et serai donc absent le dimanche midi.
Ah purée...

sharky

Unread post by sharky »

Quentin wrote:Suite à la rupture de l'embrayage sur ma camionnette samedi en revenant de chez Robin, celle-ci est en réparation.

Si tu veux et que tu n'es pas trop chargé (pas de malts ou quoi ou qu'est-ce...), tu peux rentrer avec moi dimanche. je partirai après le nettoyage. Pas de soucis pour te jeter à Hamme-mille ;)
c/o Geoffrey
Don't worry, be hoppy !

Inscription pour la sortie du 14/03/2020 à Bruxelles -> ici

Post Reply