Nasty Fox

Section destinée aux professionnels désirant faire connaitre leur activité

Moderator: Pascal

Forum rules
Cette section est destinée aux professionnels désirant faire connaitre leur activité.
Quelques règles sont néanmoins de mise:
- 1 seul topic par personne, si vous devez faire une mise à jour ultérieur (promos spéciale, changement dans l'activité,...) il vous est demandé de reprendre votre topic et d'y poster les nouveautés.
- Présenter son activité, ce n'est pas en faire sa pub toutes les semaines, les abus seront sanctionnés.
- Parler de votre activité ou de vos produits ne peut se faire que dans cette section et dans votre topic, prière de ne pas intervenir dans les autres sujets à des fin commerciales.
- Vous pouvez par contre bien évidemment participer sur l’entièreté du forum à des fins non commerciales.
Post Reply
Meakusma

Nasty Fox

Unread post by Meakusma »

Salut, et joyeux Noel :)

Voila en juillet on s'est lancé dans la création de notre 1ére bière en petit "pro", l'ibubonic, une pale ale houblonnée 6% ;-)

On c'est mis en Snc, on fait nos propres recettes et on loue les installations de la Cahute, brassin de 300L, on fait des doubles brassins , on en a deja fait 4, début d'année on pense faire une session et un porter , on en mis dans quelques endroits de la région, on a de bons retours pr l'instant... on verra ou ça nous mènera :) on espère + tard avoir assez de sousous pr acheter notre propre matos... en attendant on se marre bien, on test, on brasse et on boit des bonnes bières :D

je laisse le lien de la page si jamais ;-) https://www.facebook.com/Nasty-Fox-Brew ... 9640664845 ( et il y a un concours jusqu'au 26 pr gagner une caisse par ailleurs ;-) )

Passez de bonnes fêtes ;) et santé :super:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

belote

Re: Nasty Fox

Unread post by belote »

yeah, félicitation!
tu sais si y'a moyen de la trouver vers Namur?
Bonne continuation!

Meakusma

belote wrote:
Thu Dec 31, 2020 10:11 am
yeah, félicitation!
tu sais si y'a moyen de la trouver vers Namur?
Bonne continuation!
merci, pr namur bientôt ... et jvais de temps en temps faire quelques livraisons vers la donc si jamais je tiendrais au courant ;-)

belote

Unread post by belote »

Meakusma wrote:
Thu Dec 31, 2020 11:28 am
merci, pr namur bientôt ... et jvais de temps en temps faire quelques livraisons vers la donc si jamais je tiendrais au courant ;-)
Nickel, merci ;)
Et va p-e la présenter chez beer wine and spirit, ils aiment avoir des bières de micro brasseries

Meakusma

belote wrote:
Mon Jan 04, 2021 9:43 am
Meakusma wrote:
Thu Dec 31, 2020 11:28 am
Nickel, merci ;)
Et va p-e la présenter chez beer wine and spirit, ils aiment avoir des bières de micro brasseries
[/quote

bah voila je passe sur Namur ce samedi si jamais ;-)

Post Reply