J'ai goûté ceci

Moderators: Simon Roy, Pascal

Corentin

Re: J'ai goûté ceci

Unread postby Corentin » Thu Mar 14, 2019 3:21 pm

Meakusma wrote:La Kakila...mouai une petite pils rafraichissante, passe bien sous 32 degrés :)

Image
Tu sors c'est pas juste ici fait degeuh!

Thomas1342

Unread postby Thomas1342 » Fri Mar 15, 2019 2:57 pm

Festive star Spiced Mocha porter de Northern Monk: tres sympa au début car la vanille, le café et le lactose donnent un côté glace vanille-cafe. Le café y est super bien dosé et très bon. En se chauffant, y a un côté épicé qui resort au nez.

Meakusma

Unread postby Meakusma » Fri Mar 15, 2019 8:13 pm

Corentin wrote:
Meakusma wrote:La Kakila...mouai une petite pils rafraichissante, passe bien sous 32 degrés :)

Image
Tu sors c'est pas juste ici fait degeuh!

c'est dur aussi la chaleur :D

sinon ya la carib mais c'est bof (le ti punch est a 2e sinon :D ..et le coca a 3 :hehe: )

Image

ahh bin la lezarde c'est un peu mieux quand même, ils ont fait une au gingembre et une au piment + une dark au whisky (rupture de stock donc pas su gouter) meilleur en pression ,j'ai repris des bout mais les capsules sont légères, et elles me semblent moins bonnes en bouteilles

Image

en bonus , une pompe a rhum direct de la cuve (assez rare..yen a plus bcp en guadeloupe ...et une belle fermentation :D )

Image

Image
https://www.facebook.com/lesbieresduvieuxrenard/

Thomas1342

Unread postby Thomas1342 » Sat Mar 16, 2019 8:36 pm

Victoria, de Damm: lager assez sympa.
Image

Thomas1342

Unread postby Thomas1342 » Mon Mar 18, 2019 1:30 pm

Alhambra reserva 1925: strong lager, le corps est bien marqué et un peu amère même si le nez est sucré et rond.
Image

Corentin

Unread postby Corentin » Mon Mar 18, 2019 8:58 pm

Attention danger...Image

C'est plus que traître !

Patrick P

Unread postby Patrick P » Thu Mar 21, 2019 9:28 am

Patrick P wrote:Pour ceux qui veulent tester la box de Mikkeler, ils viennent de m'envoyer un lien pour une réduction de 50% sur votre première livraison.
Par souci de transparence, je suis censé obtenir de mon côté 50% sur mon prochain abonnement si l'un d'entre vous s'abonne. Mais comme j'ai résilié cet abonnement pour prendre celui de Brewdog, je n'ai pas l'intention d'en profiter. Donc, abonnez-vous à moitié prix si cela vous intéresse. Je pense que cela en vaut la peine.
http://mikkelleraps.refr.cc/patrickp

Je reçois à nouveau un lien de leur part pour 50% de réduction sur la box (beer club et beer mail) :
https://go.referralcandy.com/share/3MLHZTW
Si cela ne vous plaît pas, vous pouvez annuler après la première. Car c'est quand même assez cher...

Return to “J'ai goûté ceci”