J'ai goûté ceci

Moderators: Simon Roy, Pascal

belote

Re: J'ai goûté ceci

Unread postby belote » Wed Dec 26, 2018 9:12 pm

Leyon wrote:Pour ceux qui ne connaissent pas (en fait, pratiquement personne ne connaît en Belgique) cette brasserie connaît une vraie dévotion aux usa.

Euh, si qd même, c'est assez connu.

Leyon

Unread postby Leyon » Wed Dec 26, 2018 9:46 pm

Axel wrote:C'est très inconstant

En fait, je pense qu’il n’a jamais fait deux fois la même. Il est un peu fêlé et brasse comme une quille. Il se moque des paliers, des additions, etc.
Par contre, niveau levure il paraît que c’est géré de main de maître par un tiers (son fils ou qq chose comme ça).

Meakusma

Unread postby Meakusma » Thu Dec 27, 2018 10:39 am

Leyon wrote:
Axel wrote:C'est très inconstant

En fait, je pense qu’il n’a jamais fait deux fois la même. Il est un peu fêlé et brasse comme une quille. Il se moque des paliers, des additions, etc.

ça me rappelle quelqu'un :hehe:
https://www.facebook.com/lesbieresduvieuxrenard/

Corentin

Unread postby Corentin » Thu Dec 27, 2018 9:36 pm

Un vrai dessert...

Un irish coffee pétillant !

Prairie & evil twin b.a. bible beltImageImage

Patrick P

Unread postby Patrick P » Sun Dec 30, 2018 6:13 am

Un bar à Pondichéry ville plus touristique. Donc, un peu plus de bières. Malheureusement majoritairement internationales: Coronai, Budweiser, Stella Artois, Hoegaarden, Heineken. Mais il y a quand même de la Birra déclinée en trois versions. Une lager très claire quelconque, une blanche assez traditionnelle bien rafraichissante et une strong très maltee. Grandes bouteilles de 66 cl ou canette de 50 cl.
Image
Image
Image
Image
Image

Patrick P

Unread postby Patrick P » Sun Dec 30, 2018 8:58 am

Une bonne surprise (ou alors je m'habitue). La King Fisher Ultra, fraîche et équilibrée dans une très élégante bouteille gravée.
Image
Image
Image
Image

Pascal

J'ai goûté ceci

Unread postby Pascal » Thu Jan 03, 2019 10:26 pm

Image

Image

Amazing spider Nicky session stout
Ermitage

C’est bon ça !

Meakusma

Unread postby Meakusma » Fri Jan 04, 2019 5:40 pm

De passage a Colmar (en allant vers la Suisse) me suis arreter aux 3 singes... chouette bar avc pas mal de choix , yavait plus de saison du tracteur donc me suis pris la tempête du desert de la brasserie sainte cru, pale ale , amertume legere ,5.5 agrumes pin ...bien bon

Image

puis j'ai gouter la psaikodeclik de ma copine , brasserie matten ,houblon strisselspalt, 5.2%, yavait un bon gout malté prononcé, bien aimé aussi,aromes floraux

Image

puis je me suis pris une polar monkey une IPA Finlandaise , agrumes et resine , 6%, passe uberbien... j'adore leur verres :D

Image

puis j'ai quand même prix la pils du coin ... la meteor pils , 5% je m'attendai a un truc bof et j'ai vraiment apprécié ..aussi un p'ti gout malté que j'adore (nickel ds une pils) et houblon strisselspalt

Image

Thomas1342

Unread postby Thomas1342 » Fri Jan 04, 2019 6:09 pm

Meakusma wrote:De passage a Colmar (en allant vers la Suisse) me suis arreter aux 3 singes... chouette bar avc pas mal de choix , yavait plus de saison du tracteur donc me suis pris la tempête du desert de la brasserie sainte cru, pale ale , amertume legere ,5.5 agrumes pin ...bien bon

Image

puis j'ai gouter la psaikodeclik de ma copine , brasserie matten ,houblon strisselspalt, 5.2%, yavait un bon gout malté prononcé, bien aimé aussi,aromes floraux

Image

puis je me suis pris une polar monkey une IPA Finlandaise , agrumes et resine , 6%, passe uberbien... j'adore leur verres :D

Image

puis j'ai quand même prix la pils du coin ... la meteor pils , 5% je m'attendai a un truc bof et j'ai vraiment apprécié ..aussi un p'ti gout malté que j'adore (nickel ds une pils) et houblon strisselspalt

Image
Sainte cru j'ai bien aimé aussi! Leurs autres bouteilles sont bien aussi je trouve

Meakusma

Unread postby Meakusma » Fri Jan 04, 2019 7:13 pm

Thomas1342 wrote:
Meakusma wrote:De passage a Colmar (en allant vers la Suisse) me suis arreter aux 3 singes... chouette bar avc pas mal de choix , yavait plus de saison du tracteur donc me suis pris la tempête du desert de la brasserie sainte cru, pale ale , amertume legere ,5.5 agrumes pin ...bien bon

Image

Image

Image

Image
Sainte cru j'ai bien aimé aussi! Leurs autres bouteilles sont bien aussi je trouve

ouaip ils en avaient plusieurs ..pas pu tout gouter ;) mais j'en reprendrai de chez eux

Return to “J'ai goûté ceci”