BRASSAM

Moderator: Pascal

Corentin

Re: BRASSAM 2018

Unread postby Corentin » Tue Mar 13, 2018 5:35 pm

Alex wrote:
Simon Roy wrote:C'est nul, mais on peut pas vraiment dire que ce soit étonnant vu la dynamique du groupe ces derniers temps et les embrouilles qu'il y a eu sur le forum.

Je peux mettre de l'huile sur le feu, vu que je fais parti des embrouilles :diable: ? Et surtout le banni pour avoir relancé la Hopline (oui c'est moi le roi sur le chat ...).
Pour info, ça va même plus loin du côté de la Hopline, l'envie est de proposer un site de questions/réponses (à la stackoverflow pour les geeks). On se tâte pas mal, tout dépendra de la tournure que prend le forum.

Leyon wrote:Quoi, le brassage amateur français est une marque déposée par un individu? On est loin de la culture 2.0

Le gros souci de brassageamateur.com est qu'il est une initiative privée non gérée par une association de manière démocratique.
Hopline? Banni pq? C'est quoi ton pseudo sur ba?

Leyon

Unread postby Leyon » Tue Mar 13, 2018 5:50 pm

Alex wrote:
Simon Roy wrote:C'est nul, mais on peut pas vraiment dire que ce soit étonnant vu la dynamique du groupe ces derniers temps et les embrouilles qu'il y a eu sur le forum.

Je peux mettre de l'huile sur le feu, vu que je fais parti des embrouilles :diable: ? Et surtout le banni pour avoir relancé la Hopline (oui c'est moi le roi sur le chat ...).
Pour info, ça va même plus loin du côté de la Hopline, l'envie est de proposer un site de questions/réponses (à la stackoverflow pour les geeks). On se tâte pas mal, tout dépendra de la tournure que prend le forum.

Leyon wrote:Quoi, le brassage amateur français est une marque déposée par un individu? On est loin de la culture 2.0

Le gros souci de brassageamateur.com est qu'il est une initiative privée non gérée par une association de manière démocratique.

Ben cassos alors. L'individu (que j'apprécie au demeurant) a déjà chié des barres en perdant son harem belge. C'est normal que les groupes évoluent dans le temps, c'est organique. J'ai passé à vue de nez 10 ans sur ce forum. Je l'ai quitté car j'estimais qu'il ne m'apportait plus rien et que je n'avais plus rien à y apporter. 10 ans, c'est long...

Simon Roy

Unread postby Simon Roy » Tue Mar 13, 2018 7:19 pm

Corentin wrote:Hopline? Banni pq? C'est quoi ton pseudo sur ba?

Hopline: un site monté par les gens fâchés de la fermeture unilatérale du chat du forum. Site sur lequel se seraient tenus des propos pas très positifs envers la personne de Jean-Luc. D'où...

Bannis tous ceux qui l'ont fréquenté.

Et je sais pas ce que c'est son pseudo, mais si c'est lui le roi du chat, il doit me remercier pour son royaume, c'est moi qui ai colonisé le mini-chat du forum à une époque. C'était MON domaine. :mrgreen:
Vole De Tes Propres Ales

Alex

Unread postby Alex » Tue Mar 13, 2018 9:42 pm

Simon Roy wrote:Hopline: un site monté par les gens fâchés de la fermeture unilatérale du chat du forum. Site sur lequel se seraient tenus des propos pas très positifs envers la personne de Jean-Luc. D'où...

Bannis tous ceux qui l'ont fréquenté.

Et je sais pas ce que c'est son pseudo, mais si c'est lui le roi du chat, il doit me remercier pour son royaume, c'est moi qui ai colonisé le mini-chat du forum à une époque. C'était MON domaine. :mrgreen:

Site ... c'est un grand mot :mrgreen: On a juste lancé un Discord. Pour le pseudo : alks. J'ai juste fait la "bêtise" de lancer celui-ci avec les personnes actives du moment après la fermeture des grandes instances. Ça n'a pas réellement plu à première vue.
Et pour les propos : aigri et dictateur :ange: c'est hard comme propos :ange: On avoue quand même de rigoler des gens qui mettent du starsan pour activer leur levure etc. :diable: Et merci d'avoir chauffé la place :P ...

Pour revenir au sujet, à première vue les intéressés peuvent aider à l'organisation de l'event, ils en ont eut l'autorisation.

Jef

Unread postby Jef » Fri Mar 23, 2018 6:53 am

Pour ceux qui auraient raté l'info, le brassam est bien maintenu.
N'oubliez pas de vous inscrire ici

Nicolas R

Unread postby Nicolas R » Fri Mar 23, 2018 9:53 am

Y a parfois des enfants? c'est pas trop barbar? :) je me dis que je viendrai bien passer le w-e en camping avec ma plus grande mais si c'est la seule gosse elle va se(me) faire chier tout le long :)

Jef

Unread postby Jef » Fri Mar 23, 2018 10:23 am

Pas l'année où j'y étais.

Robin

Unread postby Robin » Tue Mar 27, 2018 2:17 pm

Le paiement est maintenant demandé !

Les détails sont ici:
https://www.brassageamateur.com/forum/v ... hp?t=33005

Simon Roy

Unread postby Simon Roy » Fri Mar 30, 2018 9:27 am

L'année où je suis allé, pas d'enfants non plus.
Vole De Tes Propres Ales

Jef

Unread postby Jef » Thu Apr 12, 2018 4:25 pm

Qui est inscrit finalement ?
N'oubliez pas d'envoyer un mail au camping pour réserver un emplacement, camping at bois-guillaume.com

Return to “Bavardages”