BHA Homebrew Festival

Moderator: Pascal

Leyon
Posts: 1342
Joined: 25 Jul 2016, 17:44

BHA Homebrew Festival

Unread post by Leyon »

Quelle émotion...
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Jef »

Meakusma wrote:
Jef wrote:
Meakusma wrote:bigre on peut deposer nos bieres a Arlon, la louviere ,Waterloo, Namur, Bxl ... on sent pas bon en province de Liege ? :(
On va peut-être avoir un point de dépôt sur Verviers, chez un brasseur de la région. Je suis en attente de confirmation.
ah bon à savoir ça :)
Salut,

La brasserie Blerot accepte de réceptionner les bières pour le concours.
Je sais que c'est un peu juste mais je vais passer ce week-end pour les récupérer. Si tu as l’occasion de passer avant ça serait bien.
Rue Haut de Trême, 8
4801 Stembert - Verviers
TEL : 087 33 56 65
FAX : 087 35 12 13
User avatar
Meakusma
Posts: 1489
Joined: 11 Jul 2016, 20:20
Location: Liege
Contact:

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Meakusma »

Jef wrote:
Meakusma wrote:
Jef wrote: On va peut-être avoir un point de dépôt sur Verviers, chez un brasseur de la région. Je suis en attente de confirmation.
ah bon à savoir ça :)
Salut,

La brasserie Blerot accepte de réceptionner les bières pour le concours.
Je sais que c'est un peu juste mais je vais passer ce week-end pour les récupérer. Si tu as l’occasion de passer avant ça serait bien.
Rue Haut de Trême, 8
4801 Stembert - Verviers
TEL : 087 33 56 65
FAX : 087 35 12 13
ah top ca ... j'ai une amie qui y travaille... par contre je pars en suisse samedi.. je vais essayer de lui filer les bouteilles (j'espere qu'elle est pas en congé :hehe: )
User avatar
Meakusma
Posts: 1489
Joined: 11 Jul 2016, 20:20
Location: Liege
Contact:

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Meakusma »

Meakusma wrote:
Jef wrote:
Meakusma wrote: ah bon à savoir ça :)
Salut,

La brasserie Blerot accepte de réceptionner les bières pour le concours.
Je sais que c'est un peu juste mais je vais passer ce week-end pour les récupérer. Si tu as l’occasion de passer avant ça serait bien.
Rue Haut de Trême, 8
4801 Stembert - Verviers
TEL : 087 33 56 65
FAX : 087 35 12 13
ah top ca ... j'ai une amie qui y travaille... par contre je pars en suisse samedi.. je vais essayer de lui filer les bouteilles (j'espere qu'elle est pas en congé :hehe: )
ah mais flut ,je viens de voir ds les conditions gen que c'etait au plus tard pr le 22 dec ...
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Jef »

On est souple sur les délais, la première partie de la sélection se fera le 30. Si tes bières sont chez Blérot pour samedi 10h je les prends.
User avatar
Meakusma
Posts: 1489
Joined: 11 Jul 2016, 20:20
Location: Liege
Contact:

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Meakusma »

Jef wrote:On est souple sur les délais, la première partie de la sélection se fera le 30. Si tes bières sont chez Blérot pour samedi 10h je les prends.
je vais aller les deposer cet aprem ... il y a une personne de contact ? j'en mettrai 4 pr le concours , il y aura 1 en plus pr toi + une noel que tu pourras gouter ;)
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Jef »

Ok merci.
Non, pas de personne de contact, c’est un candidat qui s’est arrangé avec eux et qui a déposé aujourd’hui donc ils seront au courant.
Tu peux leur dire que je passerai samedi matin.
User avatar
Meakusma
Posts: 1489
Joined: 11 Jul 2016, 20:20
Location: Liege
Contact:

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Meakusma »

Jef wrote:Ok merci.
Non, pas de personne de contact, c’est un candidat qui s’est arrangé avec eux et qui a déposé aujourd’hui donc ils seront au courant.
Tu peux leur dire que je passerai samedi matin.
c'est fait :) , donc il y en a 4 pr le concours (attention yen a que 2 ou 3 d'etiquettée) ....et pr le service rendu je t'ai mis une de +, une nasty et une no hell :) tu me diras si t'aime bien ;)
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Jef »

Nickel merci.
User avatar
Robin
Posts: 3821
Joined: 20 Jun 2016, 16:45
Location: Auvelais

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Robin »

Meakusma wrote:
Jef wrote:Ok merci.
Non, pas de personne de contact, c’est un candidat qui s’est arrangé avec eux et qui a déposé aujourd’hui donc ils seront au courant.
Tu peux leur dire que je passerai samedi matin.
c'est fait :) , donc il y en a 4 pr le concours (attention yen a que 2 ou 3 d'etiquettée) ....et pr le service rendu je t'ai mis une de +, une nasty et une no hell :) tu me diras si t'aime bien ;)
Tu as remis une description pour tes différentes bières ?
Post Reply