Recrutement Brewspot

Moderator: Pascal

User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Recrutement Brewspot

Unread post by Jean-Christophe »

Yo,

Les activités commencent à s'enchaîner à un rythme qui dépassent les capacités de notre base d'animateurs actuelle. Les groupes deviennent de plus en plus larges aussi, cfr photo ici (où on ne voit d'ailleurs même pas tous les groupes présents..)

https://imgur.com/a/AjI4B

On cherche donc à recruter des nouveaux animateurs pour renforcer un peu nos effectifs.

Il ne faut pas spécialement être expert en brassage, on a différentes activités dans lesquelles l'approche est relativement basique, comme les team building par exemple où c'est juste des collègues qui viennent passer un bon moment et ne vous demanderont pas les avantages et désavantages d'une triple décoction. Il faut quand même au minimum avoir déjà brassé (mais je crois que c'est le cas de pratiquement tout le monde ici.

La seule autre condition absolument nécessaire est qu'on demande d'avoir une voiture aussi pour pouvoir se rendre sur les différents ateliers et évènements.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un statut d'indépendant, nous pouvons vous rémunérer jusqu'à environ 1400€ par an sans que le statut soit nécessaire. Il y a simplement une partie qui va aux contributions (qu'on ajoute évidemment à votre salaire). Les prestations normales sont rémunérées à hauteur de 100€ net pour vous donner une idée. Pour les gros évènements d'entreprise ça peut aller chercher jusqu'à 175€ nets suivant la marge qu'on fait. On offre également 30% de réduction sur tous les articles Brouwland qui le permettent (la plupart) aux animateurs actifs.

Si ça vous intéresse, vous pouvez envoyer un mail à jc@brewspot.com avec les infos suivantes :

Nom/Prénom :
Localisation :
Quelle région êtes-vous prêt à couvrir ?
Quelles langues parlez-vous? Précisez chaque fois si votre niveau est basique/moyen/élevé/natif
Quand êtes-vous disponible (week-end uniquement/semaine/semaine en soirée)?
Avez-vous un statut d'indépendant ou d'indépendant complémentaire (pour rappel, ce n'est pas obligatoire)?
Combien avez-vous de brassins à votre actif?


EDIT : question importante qu'on me pose par mail, c'est bien Brewspot qui se charge de la recherche des participants, des contacts avec les lieux, du matériel, des ingrédients etc. Votre job c'est faire l'atelier.
Didier
Posts: 1927
Joined: 21 Jul 2016, 18:52
Location: Besonrieux

Re: Recrutement Brewspot

Unread post by Didier »

Ça me plairait vraiment bien mais je sens que ma femme ne va pas être d'accord
User avatar
Sharky
Posts: 1365
Joined: 21 Jun 2016, 08:57
Location: Water-l'eau

Re: Recrutement Brewspot

Unread post by Sharky »

Didier wrote:Ça me plairait vraiment bien mais je sens que ma femme ne va pas être d'accord ImageImageImage
Tu explique à ta femme que tu va faire ça pour l'argent... ça va aller t'inquiète :ghee:
c/o Geoffrey
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: Recrutement Brewspot

Unread post by Jean-Christophe »

sharkybeer wrote:
Didier wrote:Ça me plairait vraiment bien mais je sens que ma femme ne va pas être d'accord ImageImageImage
Tu explique à ta femme que tu va faire ça pour l'argent... ça va aller t'inquiète :ghee:
Image
Didier
Posts: 1927
Joined: 21 Jul 2016, 18:52
Location: Besonrieux

Re: Recrutement Brewspot

Unread post by Didier »

C'est exactement à ce que je pensais. Toutes les mêmes
Didier
Posts: 1927
Joined: 21 Jul 2016, 18:52
Location: Besonrieux

Re: Recrutement Brewspot

Unread post by Didier »

bon ce soir je sors le grand jeu pour la négociation conjugale, c'est pas gagné d'avance, va falloir choisir une bonne bière bien forte pour la saouler, jdois avoir un barley wine de quelqu'un d'ici à la cave :)
User avatar
Meakusma
Posts: 1489
Joined: 11 Jul 2016, 20:20
Location: Liege
Contact:

Re: Recrutement Brewspot

Unread post by Meakusma »

oui mais bon c'est quoi les avantages et désavantages d'une triple décoction ? :)
User avatar
Robin
Posts: 3821
Joined: 20 Jun 2016, 16:45
Location: Auvelais

Re: Recrutement Brewspot

Unread post by Robin »

Didier wrote:bon ce soir je sors le grand jeu pour la négociation conjugale, c'est pas gagné d'avance, va falloir choisir une bonne bière bien forte pour la saouler, jdois avoir un barley wine de quelqu'un d'ici à la cave :)
Image
Frédéric
Posts: 470
Joined: 19 Dec 2016, 11:31
Location: Namur - Franière

Re: Recrutement Brewspot

Unread post by Frédéric »

Quel serais la fréquence des prestations? :)
User avatar
Robin
Posts: 3821
Joined: 20 Jun 2016, 16:45
Location: Auvelais

Re: Recrutement Brewspot

Unread post by Robin »

Frédéric wrote:Quel serais la fréquence des prestations? :)
Si tu ne veux pas devoir passer par le statut d'indépendant, tu ne dois pas dépasser les 1400€/an, donc tu ne peux pas animer plus de 14 ateliers sur l'année.

Si j'ai bien compris !
Post Reply