leuven innovation beer festival

Moderator: Pascal

User avatar
Patrick P
Posts: 869
Joined: 15 Jun 2017, 20:52
Location: Limal
Contact:

Re: leuven innovation beer festival

Unread post by Patrick P »

Leyon wrote:
Pinchart wrote:
belote wrote:http://www.leuveninnovationbeerfestival.com/

Ca a l'air bien sympa.
En plus on peut y aller en train.

J'irai surement le samedi.

Qui est motivé?
J'irai le samedi aussi.
On s'y croisera alors.
Je serai l'autre francophone :)
On sera donc les deux à parler anglais avec un accent francophone. À part ce détail, ce serait plus simple pour se reconnaître de se donner rendez-vous. D'autres viennent?
Leyon
Posts: 1342
Joined: 25 Jul 2016, 17:44

Re: leuven innovation beer festival

Unread post by Leyon »

Pinchart wrote:
Leyon wrote:
Pinchart wrote: J'irai le samedi aussi.
On s'y croisera alors.
Je serai l'autre francophone :)
On sera donc les deux à parler anglais avec un accent francophone. À part ce détail, ce serait plus simple pour se reconnaître de se donner rendez-vous. D'autres viennent?
Je te propose le stand de vibrant forrest à 16:00 pile. Je serai flanqué d'un grec (mais ça ne se voit pas) et du seul zythologue pakistanais du monde (ça se voit un peu mieux). Moi, je mesure 1m70, alors, tu ne me verra pas ;)
User avatar
Patrick P
Posts: 869
Joined: 15 Jun 2017, 20:52
Location: Limal
Contact:

Re: leuven innovation beer festival

Unread post by Patrick P »

Leyon wrote:
Pinchart wrote:
Leyon wrote:
On s'y croisera alors.
Je serai l'autre francophone :)
On sera donc les deux à parler anglais avec un accent francophone. À part ce détail, ce serait plus simple pour se reconnaître de se donner rendez-vous. D'autres viennent?
Je te propose le stand de vibrant forrest à 16:00 pile. Je serai flanqué d'un grec (mais ça ne se voit pas) et du seul zythologue pakistanais du monde (ça se voit un peu mieux). Moi, je mesure 1m70, alors, tu ne me verra pas ;)
OK, c'est noté. Je mesure 1m79 et je suis en général habillé de noir. Mon prénom est Patrick et je t'envoie mon GSM en message privé.

On sera donc les deux seuls membres de l'association ? C'est bizarre...
Leyon
Posts: 1342
Joined: 25 Jul 2016, 17:44

Re: leuven innovation beer festival

Unread post by Leyon »

Les happenings en Flandre ne font pas recette (j'ai beau répéter que les flamands ne mordent pas). Pourtant, il n'y a pas pas de francophones chaque année.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: leuven innovation beer festival

Unread post by belote »

Leyon wrote:Les happenings en Flandre ne font pas recette (j'ai beau répéter que les flamands ne mordent pas). Pourtant, il n'y a pas pas de francophones chaque année.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Faux, je connais bcp de francophones qui vont au zythos ou chez Alvinne.
Ici c'est p-e justement parce que c'est fort proche du Zythos
User avatar
Corentin
Posts: 3198
Joined: 17 Jun 2016, 21:09

Re: leuven innovation beer festival

Unread post by Corentin »

Leyon wrote:Les happenings en Flandre ne font pas recette (j'ai beau répéter que les flamands ne mordent pas). Pourtant, il n'y a pas pas de francophones chaque année.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'aurais bien aimé y aller mais j'avais le choix entre tilsuin et leuven ... falkait faire un choix...
Leyon
Posts: 1342
Joined: 25 Jul 2016, 17:44

Re: leuven innovation beer festival

Unread post by Leyon »

Ma phrase était "il y a pas mal de francophones chaque année". (Mais peu de brasseurs amateurs)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: leuven innovation beer festival

Unread post by belote »

Leyon wrote:Ma phrase était "il y a pas mal de francophones chaque année". (Mais peu de brasseurs amateurs)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Haaaa, alors d'accord Image
User avatar
Nicolas R
Posts: 1736
Joined: 16 Jun 2016, 22:58
Location: La Louvière

Re: leuven innovation beer festival

Unread post by Nicolas R »

J'ai été contacté par Angeline de l'association des brasseurs amateurs espagnols. Elle sera au festival demain et était intéressée de rencontrer des membres de chez nous. Elle est française à la base donc parle très bien le français et est bien sympa. Je ne sais pas y aller mais si ceux qui vont sont open elle m'a laissé son numéro, je peux vous le refiler en mp pour que vous vous arrangiez. Leur asso à l'air d'enfer ça vaut la peine d'en discuter avec et de resserrer les liens entre associations européennes :)
Leyon
Posts: 1342
Joined: 25 Jul 2016, 17:44

Re: leuven innovation beer festival

Unread post by Leyon »

Tu peux me filer son phone, je m'occupe d'elle
Post Reply