Cité de la bière #5 (Liège)

Moderator: Pascal

User avatar
Meakusma
Posts: 1489
Joined: 11 Jul 2016, 20:20
Location: Liege
Contact:

Re: Cité de la bière #5 (Liège)

Unread post by Meakusma »

...bon j'ai surtout sqwatté ::d à la Lienne ou j'ai pu gouter leur nvelle triple 'l'iliene, la Sriiiz vraiment sympa pr une biere au fruits, leur nvelle grandgousier au Crystal (mais je prefere celle au mosaic ) , j'ai gouter la brasserie allemande Ganstaller avc leur rauch royal (fumée) on avait vraiment l'impression de sucer une couenne de jambon..top, la fuminator ,fumée aussi mais plus grasse en bouche , gouté aussi la brasserie portugaise dos corvos , bon ils n'avaient + de blonde et n'avaient plus que des noires.. une a 10%, on avait l'impression de sucer un carré de chocolat noir ,top aussi... puis j'ai gouté les 4 nvelles saisons de brasse&vous, assez sympa.. puis trainer du coté de la Peak et papoter avc martin le brasseur , une halte chez Curtius pr gouter leur nvelle..l'Echappée ( collab belgo-suisse... du coté de MArtigny en Suisse..sympa mais casse pas 2 pates a un hippo ) http://echappee.ch/ cf photos.. et puis on a gouter Verzet mais il était deja tard :hehe: , je leur ai pris un pack pr gouter + à l'aise chez moi... apres on a fini ds un bar a rhum..rentré au petites heures ;-)

Image
Post Reply