Les photos
Moderator: Pascal
- Corentin
Re: Les photos
Comment Simon il se masque avec son numéro
- Simon Roy
-
- Simon Roy
N'en mettrions nous pas certaines sur la page Facebook, histoire d'attirer le châlant informatique ?
genre la photo de groupe, une photo du brassin, du grand vainqueur du concours ou quelque chose du genre ? (rien de compromettant bien sûr.)
genre la photo de groupe, une photo du brassin, du grand vainqueur du concours ou quelque chose du genre ? (rien de compromettant bien sûr.)
Vole De Tes Propres Ales
- Simon Roy
Au temps pour moi, c'est mon téléchargement qui avait planté je crois, elle est bien dedans une fois que j'ai réessayeé avec une destination sur un disque dur avec plus de place. :oops:Manon wrote:Bizarre que la photo de groupe n'y soit pas... il en manquerait donc ?
Voilà celle de la grande famille BHAhttps://puu.sh/rwbYM/bd5d3db4bb.png
Vole De Tes Propres Ales
- Axel
Si. J-Y a déjà posté la photo de groupeSimon Roy wrote:N'en mettrions nous pas certaines sur la page Facebook, histoire d'attirer le châlant informatique ?
- Manon
- Simon Roy
Pas sur la page de l'asbl, non... Il l'a postée sur son compte à lui.Axel wrote: Si. J-Y a déjà posté la photo de groupe
Edit: ha, si, au temps pour moi.
Vole De Tes Propres Ales
- Robin
C'est les reste du Belgo çaSimon Roy wrote:Pas sur la page de l'asbl, non... Il l'a postée sur son compte à lui.Axel wrote: Si. J-Y a déjà posté la photo de groupe
Edit: ha, si, au temps pour moi.

Sympa les photos..la joie qui se dégage du visage de Simon pour sa deuxième place...je regrette presque qu il ne soit pas premier!^^